Rechercher : dans
Par :

Processus pthosttr.exe

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:35:44 chris05, le 6 nov 2009 à 09:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Au démarrage, j'ai le fichier pthosttr.exe qui se lance.

C'est un programme de HP apparament, puisqu'il est situé sur C:\Program Files\HPQ\HP ProtectTools Security Manager\PTHOSTTR.EXE/Start

Quelqu'un saurait-il me dire si je peux le désactiver au démarrage ou si il est essentiel qu'il se lance ?

N'ayant rien trouver de bien clair a ce sujet sur le net, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Processus pthosttr.exe » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

dna.factory, le 6 nov 2009 à 09:11:46

Démarrer > executer > msconfig > démarrage
et tu décoche la ligne correspondante Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

chris05, le 6 nov 2009 à 09:20:03

Oui merci, mais ma question était plutôt "est-ce que ça ne va pas poser de problème si je l'arrête ?" ;)

Pardon pour le manque de clarté :s

Répondre à chris05

3

chris05, le 6 nov 2009 à 16:35:44

Personne ne sait à quoi sert ce processus et si je peux l'arrêter ? :(

Répondre à chris05