Rechercher : dans
Par :

Pc bloker sur barre chargement windows XP

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 10:32:17 math971, le 6 nov 2009 à 04:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un souci dès que je demare mon pc sous xp je reste bloquer sur la barre de chargement XP...rien a fair....il reste la et defile pendant des heures....certaines personne me dise que le disque est mort mais si il srai mort je n'aurai pa pu accede a la barre de chargement XP....sil vous plait donnez moi une solution...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « pc bloker sur barre chargement windows XP » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

tribun, le 6 nov 2009 à 06:18:09

Bonjour

au démarrage tapote le touche F8 , et vois si tu sais faire un mode sans échec .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

math971, le 6 nov 2009 à 10:32:17

Bonjour
j'ai essayer de demarer en mode sans echec mais sant résultat le pc block aussi je voi un ecran noir et un pti trait qui clignote san arèt dans le coin en haut a gauche de l'écran...j'avai pr idee de fair mn pc booter sur linux et d'accédé au fichiers de mn disque dur...penssez vou que cela est possible?sinon koi fair je suis perdu

Répondre à math971