Posez votre question Signaler

Cisco et compagnie ?

tyroc 524Messages postés 6 décembre 2008Date d'inscription
Bonjour,
j'ai installé Windows 7. J'ai un PC de bureau relié au réseau grâce à une clé wifi. Tout marchait bien mais je ne trouvais pas le driver de ma clé wifi (pourtant, je le rappelle, elle fonctionnait), j'ai téléchargé "ma-config.com" et là, j'y ai trouvé un driver REALTEK que j'ai installé. Depuis, elle met plus de temps à reconnaitre le réseau et je n'ai pas la possibilité, en passant par le gestionnaire de périphériques de revenir à la version précédente. En plus, je me vois doté de trois programme "CISCO". J'ai fait une recherche et voici ce que j'ai trouvé : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11970621-je-supprime-quoi-dans-vista
Dois-je supprimer les programmes CISCO et aussi, c'est la première fois que j'entends dire du mal de "CCLEANER". Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis avisés.
Lire la suite 

Cisco et compagnie »

Ce document intitulé « Cisco et compagnie ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook