Rechercher : dans
Par :

Cisco et compagnie ?

tyroc, le 6 nov 2009 à 02:24:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé Windows 7. J'ai un PC de bureau relié au réseau grâce à une clé wifi. Tout marchait bien mais je ne trouvais pas le driver de ma clé wifi (pourtant, je le rappelle, elle fonctionnait), j'ai téléchargé "ma-config.com" et là, j'y ai trouvé un driver REALTEK que j'ai installé. Depuis, elle met plus de temps à reconnaitre le réseau et je n'ai pas la possibilité, en passant par le gestionnaire de périphériques de revenir à la version précédente. En plus, je me vois doté de trois programme "CISCO". J'ai fait une recherche et voici ce que j'ai trouvé : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11970621-je-supprime-quoi-dans-vista
Dois-je supprimer les programmes CISCO et aussi, c'est la première fois que j'entends dire du mal de "CCLEANER". Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis avisés.

Configuration: 1/Packard-bell IMEDIA, amd Phenom 9100e quad core Processor
Mémoire:3x1024Mo 400Mhz Samsung
Graphique :Geforce 9200
Mère:Packard-Bell BV1.0

DD externe 500 GO WD
Divers périphériques (son, caméra)

Meilleures réponses pour « Cisco et compagnie ? » dans :
Routeurs Cisco: Paramètres de base Voir Introduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...