Rechercher : dans
Par :

LA CARTE MEMOIRE SD NE S'AFFICHE PAS

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 01:16:33 ABDOU, le 6 nov 2009 à 01:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas a lire les données de la carte memeoire SD sur mon ordinateur,elle ne s'affiche meme pas .
mon ordinateur est un portable accer avec logiciel vista premium.
J'ai fait la mise à jour mais tout fonctionne correctement d'après la mise à jour et le probleme reste toujours le meme.
Merci de me conseiller pour résoudre le probleme

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LA CARTE MEMOIRE SD NE S'AFFICHE PAS » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

damien2606, le 6 nov 2009 à 01:15:56

Tu as essayer de changer l'affichage?

Répondre à damien2606

2

**DaVe**, le 6 nov 2009 à 01:16:33

C'est une SD-HC ?
Quelle est sa capacité?

Répondre à **DaVe**
Collection CommentÇaMarche.net