Rechercher : dans
Par :

Mise a jour firefox 3.5.5 disponible ......

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:07:34 zadard, le 6 nov 2009 à 01:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

n'oubliez pas de mettre a jour firefox ( mise a jour de securité 3.5.5 )disponible .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « mise a jour firefox 3.5.5 disponible ...... » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...

1

L-A.C, le 6 nov 2009 à 19:07:06

Merci pour l'info :) Vive la NASCAR !

Répondre à L-A.C

2

Azerking, le 6 nov 2009 à 20:39:18

Ouais, merci de l'info.Moi qui suis habitué à attendre que firefox me prévienne je l'ai eu en avance :).

Répondre à Azerking

3

zadard, le 6 nov 2009 à 21:40:34

Azerking ,

pour le savoir de temps a temps clique en haut sur : le point d'interogation ( ? ) a coté de outils , et la tu cliquera sur " rechercher les mises a jours " et si il y en a une firefox te l'installera automatiquement .

Répondre à zadard

4

Azerking, le 6 nov 2009 à 22:07:34

Je le sais mais en général j'attends que firefox cherche lui même les mises a jours(je suis un vrai flemmard).

Répondre à Azerking