Rechercher : dans
Par :

Mise a jour firefox 3.5.5 disponible ......

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:07:34 zadard, le 6 nov 2009 à 01:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

n'oubliez pas de mettre a jour firefox ( mise a jour de securité 3.5.5 )disponible .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « mise a jour firefox 3.5.5 disponible ...... » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...

1

L-A.C, le 6 nov 2009 à 19:07:06

Merci pour l'info :) Vive la NASCAR !

Répondre à L-A.C

2

Azerking, le 6 nov 2009 à 20:39:18

Ouais, merci de l'info.Moi qui suis habitué à attendre que firefox me prévienne je l'ai eu en avance :).

Répondre à Azerking

3

zadard, le 6 nov 2009 à 21:40:34

Azerking ,

pour le savoir de temps a temps clique en haut sur : le point d'interogation ( ? ) a coté de outils , et la tu cliquera sur " rechercher les mises a jours " et si il y en a une firefox te l'installera automatiquement .

Répondre à zadard

4

Azerking, le 6 nov 2009 à 22:07:34

Je le sais mais en général j'attends que firefox cherche lui même les mises a jours(je suis un vrai flemmard).

Répondre à Azerking