Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon mac

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 00:47:07 Gaëlle24, le 6 nov 2009 à 00:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous cela va faire un mois que j'ai mon macbook et je n'arrive pas a installer amsn , par tous les moyens , pourriez vous me conseiller ? silvouplai . Merci d'avance a tous .

Meilleures réponses pour « problème avec mon mac » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? Voir L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac Voir Il n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Tilde sous Mac VoirPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Chris 94, le 6 nov 2009 à 00:33:15

Bonsoir,

Vous n'arrivez pas à installer aMSN ? Que voulez-vous dire ?

Votre MB est-il récent ? Quelle est la version de l'OS ? D"où téléchargez-vous aMSN ? Comment procédez-vous à l'installation ? etc.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

Gaëlle24, le 6 nov 2009 à 00:37:12

Et bien je l'ai acheter au mois d'aout donc sa fait oui un peu plus d'un mois , mais j'ai éssayer de le télécharger sur 01 net sur un tat de site différents et plus quand msn arrive à s'installer et bien il ne veut pas se connecter , j'ai beau reésayer , attendre , sa ne veut pas , ... je ne sais plsu quoi faire , pourtant oui il est ressent .

Répondre à Gaëlle24

3

Trustor, le 6 nov 2009 à 00:41:32

Tu te connectes où ? Tu es chez toi ? En entreprise ? Dans une université ? ... aMSN n'utilise pas la configuration proxy de MacOS X, si tu en as configuré une, il faut le refaire dans les Préférences de aMSN.

Répondre à Trustor

4

Gaëlle24, le 6 nov 2009 à 00:44:06

Je me connecte chez moi tout le temps mon mac ne bouge pas de ma maison ! mais je ne pige pas encore tout a mac j'étais habitué a windows et c'est très difficile pour moi .

Répondre à Gaëlle24

5

Chris 94, le 6 nov 2009 à 00:46:00

Idée à creuser, effectivement.

Mis à part ça, perso, je préfère télécharger un logiciel depuis le site de l'auteur ou de l'éditeur ——> aMSN... tout en faisant attention à la compatibilité de la version choisie avec celle de l'OS et, éventuellement, du processeur.

@+

Répondre à Chris 94

6

Gaëlle24, le 6 nov 2009 à 00:47:07

Je vais essayer , merci beaucoup !

Répondre à Gaëlle24
Collection CommentÇaMarche.net