2012 le film

Fermé
so57ss Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 nov. 2009 à 23:38
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 nov. 2009 à 23:15
Bonjour,
quel'qu'un serait ou je peut voir ce film 2012 de roland emmerich pck moi aufaite je croit a la fin du monde et j'aimerai absolument je voir j'arrive meme pu a patienter jusqu'a ce qu'il soit en salle mersi de votre comprehension ^^
A voir également:

20 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
12 nov. 2009 à 18:57
Bonsoir,

C' est une secte ou quoi ? ^
" Depuis que j' ai vu Roswell et independance day je crois aux extra terrestes ,
depuis que j' ai vu Lost change je crois en la theorie du complot ,
depuis que j' ai vu 2012 je crois en la fin du monde en 2012..."
svp ne lisez pas Mein Kampf

Oui certains s' en foute de mon avis ,mais je le donne , je prefere prevenir que guerir , je ne suis pas une super production hollywoodienne je peux pas rivaliser , juste vous conseiller de penser par VOUS MEME

Sinon bon film à toi , profites du spectacle :)

Cordialement
41
OUF!MERCI!!!!!
C'est vrai que moi aussi j'en ai raz-le-cul de ces croyances débiles.On annonçait la fin du monde en 2000,comme on l'a déja annoncé je ne sais combien de fois.
Aux dernières nouvelles,il me semble qu'on est toujours là?(je me pince)Ben oui je vis encore.
Ces fin du mondes annoncées rapportent surtout beaucoup de tunes.
Sinon j'adore ce genre de films,ça claque de superbes effets spéciaux.MAIS C'EST UN FILM.
Merci a toi,je ne suis pas le seul a etre realiste!
0
Profil bloqué
13 nov. 2009 à 16:25
merci "mayouta87" pour le site
il est excellent
14
Helloow Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 19:20
J'ai vu ce film au cinéma & j'ai ADOOREERR, Il est géniale !!
(L)
7
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
13 nov. 2009 à 21:45
Bonjour ,

Pour mettre en valeur ton beau dicton respectueux et tolérant : Santé à toi alors elfy



On a quand même survecu à une trentaine de fin du monde ( pour les 10 dernières années )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

et encore se ne sont que les pseudos " officielles " , vive la matière grise^^

mon preferé reste le big bang de 2006 , quoi que le trou noir de 2008 merite aussi une place sur le podium des glissages de quenelles ... certains en redemande , l etre humain est etonnant ;)





5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le film sera dans toutes les salles de cinéma le 11 Novembre prochain.

Ce qui n'est pas banal, par contre, c'est que le synopsis du film reprend l'intégralité des faits sur 2012 tels que je les explique dans mon livre " Faut-il craindre le réchauffement climatique ? : 2012 : Le projet Robinson".

Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur mon site officiel : www.dominiquejongbloed.org à la rubrique "ses ouvrages" - tout le prologue (extrait du livre) peut être lu gratuitement (et sans engagements ! lol)

De plus, je fais des conférences sur le sujet dans toute la France depuis début 2009 qui réunissent chaque fois de 350 à 600 personnes !

Si je peux renseigner sur ce qui est censé se passer dès le 21 Décembre 2012 (mais qui a déjà débuté depuis 1973) je suis ok car je ne sais pas si cela est vérité ou spéculations mais croyez moi, après deux ans d'études sur le sujet et la rencontre des plus grands climatologues, océanographes, géologues, je ne crois pas qu'il fasse considérer ce phénomème à la légère !

Bien sûr dans tout ce qui se dit, il y a a boire et à manger ... mais quand Science et Croyance (plus de 12 Oracles différents vivant à des époques différentes dans des lieux géographiques différents) commencent à se conjuguer dans les faits (tous les rapports scientifiques et les modèles montés par les climatologues convergent vers des situations climatiques et géologiques exceptionnels) alors il y a au moins matière à réflexion !

Ce film exagère bien sûr mais tout ce qu'il dit est loin d'être issu de l'imagination des scénaristes !
4
alXtrem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 10:58
Je ne te répond pas dans le but de te critiquer,mais perso j'ai fait mes propres recherches auprès des dires de grands astrophysiciens tel que hubert Reeves qui explique très simplement les conséquences de l'alignement des planètes:TERE-SOLEIL-MERCURE-JUPITER.
Bref nos connaissances sont largement plus étendues que celles des mayas bien que je trouve extraordinaire qu'un peuple aussi ancien est pu dresser un ordre chronologique de l' evolution de la carte du ciel aussi précis.
Cependant,il ne disposaient pas du tout des connaissances de l'éléctromagnétique(inversion des pôles entre autres)et de l'interraction des astres sur notre planete que nous.
Nous savons par exemple que dans 2 ans,un asteroide va nous frôler(cf:NASA).
Nous pouvons determiner l'evolution des astres(formation ou disparition),nous avons déterminé l'etendue de l'univers depuis le big bang,plutot depuis le mur de planque(0.2s apres le big bang)avec precision.
Bref le temps me manque mais arretons de participer a la diffusion d'idées de fin du monde déja annoncées maintes et maintes fois(la derniere etant l'an 2000 et que neni)car ca sert surtout a créer une machine a fric qui ravi notament les producteurs qui n'ont pas l'intention de n'avoir que 3 ans pour claquer l'immense fortune qu'il sont en train d'engranger car sinon il prépareraient plutot leur "apres vie"en priant et en flippant.
CECI N EST PAS UNE CRITIQUE MAIS PERSO quitte a croire en quelque chose,je prefere croire en dieu.
TRES CORDIALEMENT.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 19:05
Je les pas encore vus. Mais c'est vrai que la il s'agit des mayas et que sa laisse réfléchir.
4
Bon Alors là tout de suite je vous arrête . Le scénario est peut être mal imaginé... passons;
Les Effets Spéciaux sont excelents
Les acteurs sont bien choisis
Le Film est un tout EXCELENT . Je l'ai vu hier soir et il m'a bien plu je vous conseille vivement d'aller le voir
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 18:42
'Tu crois à la fin du monde'
Mdr, ca fait 1000ans qu'il y à des prédictions pour la fin du monde, comme d'hab c'est des ragots, cette fois c'est juste une pub pour le film, et ça marche ;)
3
alXtrem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 20:15
BRAVO,regarde mes commentaires sur ce que je pense de la machine a fric que represente ces conneries.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens encore lucides car sans parler de 1000ans, les gens ont déja oublié qu'en 2000 on nous avait déja pondu les memes conneries.
Le réalisateur emmerich nous avait déja fait certes un très bon film avec le jour d'après mais il a pigé le filon pour s'en foutre plein les poches en se servant de la crédulité(sans dire la betise)et de la peur des gens.
TCHUSS
0
audrey76461 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
12 nov. 2009 à 12:50
j ai hate de l avoir aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
alXtrem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 10:31
MOI,J'ANNONCE LA FIN DE MA SIESTE POUR 13H30.
Je pense qu' a 1minute pres,je ne vais pas me tromper.
Je suis prophete maya(l'abeille).
A part ça c'est un film très bien fait avec de superbes effets spéciaux.
J'AI BIEN DIT C'EST UN FILM.
A bon entendeur,très cordialement.
2
Vous avez trouver le film 2012 ?
2
En remake de "Le jour d'après", en encore plus mauvais.

Ce film est à lui seul un condensé de tout ce qu'on n'aime pas dans le cinéma américain:
l'origine de l'histoire n'est pas expliquée (OK, le soleil se met à cracher un grand nombre de neutrinos et pour la première fois, ces neutrinos ont une action physique, mais pourquoi??? Quelle explication plausible??), les grands de ce monde qui se sauvent tous sauf le très gentil président américain qui reste avec son peuple et le très gentil premier ministre italien qui va crever sur la Place St Pierre au Vatican (vous voyez bien le gros clin d'oeil aux bénis-oui-oui et aux électeurs amériacins), les divorcés qui se remettent ensemble, le père et son fils qui restent environ 10 minutes en apnée, le mec qui a appris à piloter un monomoteur et qui se à slalomer entre les débris qui tombent autour et se retrouve finallement copilote d'un Antonov, les avions qui décollent alors que la piste s'écroule au fur et à mesure derrière leurs roues, les avions qui attérissent sur les pistes intactes alors que tout est défoncé autour, les trucs juste pas possible (la bagnole qui sort de la soute de l'avion -bien sur juste avant que celui-ci n'explose) et s'arrête sans encombre sur la neige),... Enfin, on pourrait écrire un annuaire sur toutes els débilités de ce film. A noter que la fameuse légende maya mise en avant pour appater le gogo est à peine évoquée.

Le scénario est nullissime, les acteurs creux, les dialogues et intrigues d'une mièvreries sans nom. Il arrive un moment où un excès d'effets spéciaux ne sauvent pas un film éxecrable.

Je ne suis pas un anti-film américain primaire, mais là, vraiment, "2012" est en dessous de tout...
1
Misteranonymous
12 nov. 2009 à 18:46
Bonjours à tous . :)

Grosporc76 , si ça ne te plaît pas alors ne prend pas la peine d'écrire un post préjoratif.
Ici c'est une personne qui demande poliment un lien et non des opinions.
Et de plus il est gratuit de dire boujour aurevoir , cela n'a jamais tuer personne et de plus ça fait plaisir.
A bon entendeur , mais d'un autre coté je ne suis^pas venu te faire la morale mais répondre à "so57ss".

La réponse est : non .
Mais moi aussi je le cherche en téléchargement HD car je l'ai vu au cinéma et j'aurais bien aimé l'offrir sur DVD pour mon père qui va fêter ses 62 ans sa lui ferait plaisir je pense .

Merci à tous et bonne soirée ! :)
1
Voila cest pareil pour moi donc je cherche aussi le lien merci davance =)
1
Salut à tous! C'est dingue que personne n'ai encore mis un lien streaming pour ce film....
ELFY EN MODE IMPATIENCE.... :-/
1
alXtrem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 20:57
Le lien ne sera pas en streaming mais en téléchargement direct.Pour un streaming,il aurait fallu une diffusion d'abord(ndlr).Regarde au dessus,j'explique tout.
0
elfy59 > alXtrem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 21:06
ok ok, quoi qu'il en soit personne ne s'est encore bougé les fesses, les canadiens d'habitude sont bien en avance sur nous et là rien même chez eux, y'a un complot c'est pas possible! lol
0
Utilisateur anonyme > elfy59
13 nov. 2009 à 21:13
C'est bon c'est juste un film de science-fiction, c'est pas un reportage ultra secret protégé par la nasa -_-, il vient de sortir, laissez à un con le temps de le filmer au cinoch...
0
alXtrem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 > elfy59
13 nov. 2009 à 21:44
C'est vrai je suis totalement d'accord car en plus c'est rare de ne pas choper un cam venant d'un cinoche le jour meme
0
m'enfin c'est bien tout ca, mais je fais comment pour les cadeaux de noel du coup moi ? :-)))))))))))))

mdr....

m'enfin j'irai le voir quand meme ce film moi, rien que pour les effets spéciaux :-)
1
le prochain ce sera apophis, mais faudra attendre 2036.....

apres y'a rien de prévu, on peut souffler? :-)))))
0
alors personne a encore le lien du "vrai 2012"
0
alXtrem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 20:16
Lis juste au dessus...
0
FGRGRG > alXtrem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 20:39
GRGRGR
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
13 nov. 2009 à 21:23
Nous on attend le 22/12/2012(le lendemain de votre fin du monde bis)
pour voir quelles seront vos prochaines convictions , d' ici là Hollywood aura peut être sortis 2028 et ainsi naitrons de nouvelles consciences celestes pour cerveaux influencables :)


0
alXtrem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 21:29
YES voire meme 2032 ou 4016?Pourquoi pas tant que ça rapporte du blé aux producteurs...
0
yeohman > alXtrem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 22:05
en tout cas j'ai vu l'vant premiere et c'est la premiere fois depuis longtemps que je voyais les spectateurs applaudir a la fin
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
13 nov. 2009 à 22:10
L' asteroide de 2028 aurait-il été retardé par un trou noir ou des perturbations ? ^^
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
13 nov. 2009 à 23:15
Bonsoir,

Sa serait bien à defaut d' utiliser la politesse ou de chercher par toi même ,de lire les posts precedents avant de reposer les mêmes questions.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 05:12
Salut,

Beh va falloir attendre :D

++
-2