Rechercher : dans
Par :

Je veut devenir programmateur. mais

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 02:38:17 HALIM The King, le 5 nov 2009 à 23:34:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est ma première participation.

Je veut devenir programmateur ; depuis fort longtemps, mais je ne sait par où commencer.
Sachant que je suis dans plusieurs forums, je découvre, des cléfs de décryptage de chaînes TV, etc...,
Quand je demande le pourquoi des choses ou leurs comments? tout le monde prend la fuite.
certe, la programmation me fait peur, parce qu'elle est inigmatique pour moi ; mais je ne sait par quel attirance j'ai envers elle : JE VEUT COMPREDRE ET M'INSTRUIRE LA PROGRAMMATION. surtout celle des chaînes cryptées/

Merçi tout le monde.

N.B. : Voilà mon lien pour m'envoyer d'éventuelle tuyaux relatifs à ma requête.

AXECCXOVSKI@hotmail.fr

merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Je veut devenir programmateur. mais » dans :
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...

1

du crétin, point te moquer tu ne dois, le 6 nov 2009 à 01:19:46

Bonjour,

Excuse-moi mais je ne saisis pas très bien ton désir : tu veux devenir programmateur dans une chaîne de télévision ou programmeur de programmes sur ordinateurs ? parce que les deux sont sensiblement différents : le 1er cherche à gagner de l'argent en "vendant" des émissions de télé à son public... pas le second.

Répondre à du crétin, point te moquer tu ne dois

2

HALIM The King, le 6 nov 2009 à 02:16:28

Je te remercie mon frère de l'importance que tu porte à mon sujet.
mon souhait, de prime abord, c'est de devenir un programmeur des cléfs de chaînes TV cryptés.
sous BISS / NAGRAVISION / VIACCESS...etc.
il y a un logiciel qui commence par HEXWORK ; il parraît que c'est la pièrre angulaire du décryptage.
des bouquets tv art, showtimes, canalsat, tps, etc..
moi à mon point de vue ; je doit commencer par connaître et de m'énitier sur le cryptage et le décryptage des chaînes, bouquets et leurs système. c'est mon profond souhait.
merçi de l'intérêt que tu porte à mon essient. Bien que j'ai le profond respect pour tout type de programmateurs confondu sur cette planete.

-halim-

Répondre à HALIM The King

3

du crétin, point te moquer tu ne dois, le 6 nov 2009 à 02:38:17

Eh bien Halim, je te souhaites plein de courage pour progresser dans la voie que tu as choisie.
Sache toutefois que le programmateur se trouve dans la machine à laver... ou alors il compose des programmes TV. C'est tout. Le métier que tu rêves de faire est programmeur...

Répondre à du crétin, point te moquer tu ne dois
Collection CommentÇaMarche.net