Rechercher : dans
Par :

Pour mon site

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:58:43 jm83143, le 5 nov 2009 à 23:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche des perssone pour modéré mon site ainssi des perssone qui souhaite créer un avatar] une signature un header sauf théme pour forum] trop de travaille>< alor je post en ésperant votre coopération et les moderateur] doiven au mois savoir un peu sur le graphisme merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pour mon site » dans :
Fichier SIT Voir Format SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

avion-f16, le 6 nov 2009 à 00:24:24

Je ne suis pas intéressé, mais penses à mettre ton navigateur à jour ou même dire aurevoir à IE.
Ensuite, si on pouvait voir ce que tu as déjà. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

jm83143, le 7 nov 2009 à 15:38:24

Dsl j'ai pa compris ><
pour le site: http://graph-city.meilleurforum.com

Répondre à jm83143

3

avion-f16, le 7 nov 2009 à 15:44:54

Dsl j'ai pa compris ><
Ton navigateur (le logiciel qui te permet de surfer sur le Web) n'est pas à jour : Tu utilises Internet Explorer 7 alors que le 8 est déjà sorti. Je te disais "ou même dire aurevoir à IE" car il y a d'autres logiciels beaucoup mieux que IE comme Firefox (qui eux respectent les standards).

Quand tu double-clic sur l'icone "E", ce n'est pas "Internet" que tu lances mais un logiciel qui va se connecter à Internet pour récupérer des pages Web. Malheureusement, tout le monde croit que ce logiciel est "Internet" parce qu'il comporte 'Internet' dans son nom, et il est fournis d'office avec Windows. Mais il est intéressant de savoir que ce navigateur est le pire de tous ! Fais le teste ici et tu verras. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

4

le hollandais volant, le 7 nov 2009 à 22:02:16

J'adore ta façon d'expliquer ça Avion-f16 ! Chapeau bas !

à jm83143 : Malheureusement, Avion-f16 à raison et le logiciel Internet Explorer n'est pas terrible… Un gus dans son garage à votre service !

Répondre à le hollandais volant

5

avion-f16, le 7 nov 2009 à 22:15:00

:)
Quand j'aurais fini mon site (en développement), je mettrai un article où j'expliquerai tout ça, pour convaincre le max. de personne à laisser tomber IE. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

6

le hollandais volant, le 7 nov 2009 à 22:31:26

C'est bien ça, parce que y'en a un peu marre a devoir refaire ses plans de fabrication de pages systématiquement parce que ie fait n'importe quoi^^

Certains se lance déjà.
Un gus dans son garage à votre service !

7

avion-f16, le 8 nov 2009 à 00:41:16

Je connaissais déjà ce site.
Mon article ne sera sans doute pas le seul, d'ailleur en voici un superbe. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

9

le hollandais volant, le 8 nov 2009 à 01:12:02

Trop fort !
Le premier argument pro-ie : profiter des popup… et moi qui vient de dire à un ami par msn "comment font-il sous ie…" (je venais de tomber sur un site ou le compteur de popup de Firefox s'embalait et augmentais par centaines à la seconde… et j'étais bien content qu'il les bloque !)

^^

Un gus dans son garage à votre service !

10

avion-f16, le 8 nov 2009 à 01:14:56

je venais de tomber sur un site ou le compteur de popup de Firefox s'embalait et augmentais par centaines à la seconde… et j'étais bien content qu'il les bloque !
Oui, on est bien contents :)
Hier, quand j'aidais quelqu'un sur CCM (enfin, je croyais), j'ai ouvert son site et suprise : plein de pop-up bloqués par FF, j'étais monté jusqu'à 500 et des miettes avant de quitter :-O Merci Firefox. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

11

jm83143, le 10 nov 2009 à 15:29:06

Voila alor je viens d'installer firefox je suis bien content vener voir mon site et graphiste moderateur en recherche toujour: http://design-construc.meilleurforum.com

Répondre à jm83143

12

avion-f16, le 10 nov 2009 à 16:52:28

Pour un forum sur le design ... ce n'est vraiment pas terrible. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

13

jm83143, le 11 nov 2009 à 00:57:55

Je vien de créé c sur jpeut pas créé un théme desuite sa c un théme provisoire

Répondre à jm83143

14

jm83143, le 12 nov 2009 à 23:58:43

Voikla tjr a la recherche de candidat

Répondre à jm83143