|
|
|
|
salut
les fichiers de sous titre son du type ".srt" je sais que pour les lire depuis ton disque dur il faut que ton film et ton fichier de sous titre comporte exactement le meme nom (sauf les extensions) et qu'il soit placer dans le meme repertoire apres sur un cd c est peut etre pareil mais j'ai pas essaye |
bonjour
moi ausi , je suis entrain de me pencher sur cette histoire de sous titres. j'ai bien renommé l'archive srt du meme nom que le fichier avi....mais pas moyen d'obtenir la leecture des st pendant le film. j'ai essayé toutes les lectures posssibles ( media player. real.divx.winhamp...) une idée? merci Bruno do Rio |
|
--solution a mon probleme : j'ai chargé bsplayer qui m'a intégré parfaitement les st
Maintenant, je voudrais savoir s'il existe un site ou je pourrais trouver des st français de films français...pour mal entendants merci a tous ceux qui connaitraient Bruno do Rio
|
il faut utiliser le media player classic |
regardes ça sinon
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=subtitle&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr |
Il faut peut-être convertir tes fichiers de sous-titres srt en fichiers ssa, va voir sur Guides Virtualdub, tu devrais y trouver ton bonheur ! Bonne chance !!!! |
Bjr à tous j'ai mon frère qui est sourd et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui soit capable de sous-titré un film non sous-titré. Je vous remercie de me repondre uniquement sur mon adresse E-MAIL. A+
|
je complète:
pour faire soi-meme ses st , il y a" subtitle workshop" qui marche bien qui peut etre telechargé gratuitement Bruno do Rio |
Bonjour,
J'ai ma serie preferée en VO ST avec les ST a part. J'ai esseyer plein de choses mais je n'arrive pas a les graver pour les lire sur un DIVX SALON. Je peux les lire sur BS player mais c tt. Vu que l'ordi je ne peux pas y etre longtemps pouvez vous me dire comment faire? Merci par avance. |
Bonjour,
J'ai ma serie preferée en VO ST avec les ST a part. J'ai esseyer plein de choses mais je n'arrive pas a les graver pour les lire sur un DIVX SALON. Je peux les lire sur BS player mais c tt. Vu que l'ordi je ne peux pas y etre longtemps pouvez vous me dire comment faire? Merci par avance. |
Bonjour,
j'ai aussi un probleme de sous titres. j'utilise nero recode pour mon dossier avi, puis j'encode mes sous titres srt du meme nom que mon avi, et on me signale que nero recode ne prend pas en charge les sous titres temporels se chevauchants et que la lecture de ceux ci sera impossible! malgré cela, il edite mes sous titres, mais lors de l'encodage et de la gravure...pas de sous titres!!! lorsque je lis le film de mon disque dur c ok mais a partir du cd, plus de sous titres! j'aimerai savoir comment encoder les sous titres et les graver afin de les lire sur mon pc et sur mon lecteur de salon. merci d'avance |
Bonjour,
Il suffit d'utiliser VLC. Pas besoin d'avoir les même noms ni placer les 2 fichiers au même endroit. Il faut juste lancer VLC faire fichier/ouvrir un fichier avancé puis aller chercher le film et les soutitre. C'est très simple à utiliser. |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 09/10 14h42 | Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVD | Audio |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 01/02 20h59 | COMMENT LIRE CE FICHIER AVI avec soud-titre ? | 1 |
| 30/07 08h55 | Pb lecture de fichier .AVI+ sous-titres .SRT | 4 |
| 12/07 22h45 | FICHIER AVI | 11 |
| 09/07 16h21 | Insérer un fichier.avi | 6 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ffmpegX - L'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 35.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | UMAX Avision DS310F 600 | Catégorie: Scanner | 420.50 € MicroChoix |
![]() | HP FireGL V7200 256 | Catégorie: Carte graphique | 477.20 € Compufirst |