Rechercher : dans
Par :

Genuine Advantage Notifications

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 12:32:49 Aprenti-webmaster, le 5 nov 2009 à 23:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un message sur le pc de mon père qui et sous XP : Genuine Advantage Notifications
Je peut l'installais ou pas ?

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Genuine Advantage Notifications » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Wgatray - wgatray.exe Voirwgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus...

1

ekim55, le 5 nov 2009 à 23:05:34

Bonjour,
C'est un outil de validation pour les logiciels windows. Si c'est une version XP légale, tu l'installes et va faire les mises à jour --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

2

G1fo, le 5 nov 2009 à 23:06:35

Oui, tu "peux" l'installer, à condition bien entendu de respecter les termes des licences Microsoft.... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

Répondre à G1fo

3

Aprenti-webmaster, le 5 nov 2009 à 23:09:00

Ok merci.

Oui c'est une légale.
car c'était en particulier qu'on la eu et l'étiquette et sur le côte avec la clé de licence.
Ok sinon je te remercie :) je mets le soucis en résolu.
je fait sa dès demains matin.

Répondre à Aprenti-webmaster

4

G1fo, le 5 nov 2009 à 23:23:34

Je vois qu'on s'est compris ;) Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour ­le dire arrivent aisément.

Répondre à G1fo

5

Aprenti-webmaster, le 6 nov 2009 à 00:05:27

G1fo, oui on c'est compris sur sa :)
Un moment sur mon pc j'étais sous xp illégal j'ai lut les truc sur microsoft et perso.
j'ai flipper, car je me dit toujours :
"Sa arrive toujours au autre mes jamais a moi".
Alors que un jours ou l'autre sa peut tomber sur moi.
Donc sur mon pc me suis remit vite sous le légale :)
certes j'ai 15 ans, mes je pense avoirs agis de la bonne manière et avoir un bon cerveau, comparait a certain(e)s.

6

G1fo, le 6 nov 2009 à 00:39:04

Faut pas flipper.
Le risque est relativement minime, et microsoft ne s'amuse pas à poursuivre bêtement le premier venu. En général y'a d'autres motifs (distribution de copies en masse, avec même parfois un trafic de copie etc).

Ceci étant, mieux vaut être dans la légalité , t'as bien raison.
Quand on passe de l'autre côté de la barrière, faut vraiment que ça vaille le coup, comme dirait n'importe quel banquier américain de la première décennie du 21ième siècle... ;)

Meuh non, j'ai pas dit "voleurs" ! J'ai juste dit que les banquiers nous ont plongé dans une crise économique rarement égalée.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

Répondre à G1fo

7

Aprenti-webmaster, le 6 nov 2009 à 12:32:49

Lol je te dit merci tu m'en apprends une que je savais pas ^^
Sa me serviras dans la crise d'économique en classe :)