Rechercher : dans
Par :

Pc qui ne veut pas imprimer

Gabess, le 5 nov 2009 à 22:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci avec un pc qui n'imprime que des quarts de page.
Je m'explique
Quand j'imprime depuis le pc (XP SP3), l'imprimante (HP deskjet f4180) commence a imprimer la page (environ 3cm) puis le papier se bloque, et le chariot continue, comme si le système d'entraînement du papier était HS.
Par contre, les pages de test lancés depuis les boutons de l'imprimante marchent, ainsi que les photocopies.
J'ai branché une deuxième imprimante sur le pc (même modèle), le souci est identique.
Dans windows, aucun problème signalé, mis à part qu'il est impossible de supprimer le document en cours (celui qui est coincé dans l'imprimante) du spouleur.
Les deux imprimantes ont été testées sur un autre pc, pas de souci. Idem pour le cable usb.

Merci beaucoup pour les éventuelles idées.
Gabess, génial et modeste à la fois ...

Configuration: Beaucoup trop de machines pour étaler les configs ....
Rien de très impressionnant en tout cas (mis à part leur propriétaire)

Meilleures réponses pour « pc qui ne veut pas imprimer » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...