Rechercher : dans
Par :

IE ne fonctionne pas

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:41:30 mustafaaksu, le 5 nov 2009 à 22:31:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probléme avec ma connexion, quand je ferme une fenetre sur IE8 la connexion dit que elle a céssé de fonctionner puis cherche une solution, il ne trouve pas de solution puis ferme Internet.
Pouvez-vous m'aider ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IE ne fonctionne pas » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Télécharger IETab VoirIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est...
Télécharger Power IE6 VoirPower IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques clics de rendre vos surfs plus discret : Nouvelles fonctionnalités : Le logiciel est désormais multilingue, et...

1

k974, le 5 nov 2009 à 22:35:25
Répondre à k974

2

mustafaaksu, le 9 nov 2009 à 19:41:30

Merci d'avoir répondu mais sa ne change rien c'est toujours pareille

Répondre à mustafaaksu