Posez votre question Signaler

Bon pc ou pas?

dabossboss 266Messages postés 16 mai 2008Date d'inscription 21 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 19:16
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si ce pc est bon ou si il est bon a jeter (non pas jusqu'à la). Peut-il faire tourner un jeu de maintenant (GTA 4, Fallout 3, Borderland ou même crysis)?
http://micro-informatique.fnac.com/...
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Bon pc ou pas »

23 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui ce pc est asser bon c un peu équivalent o mien et moi je fait tourner gta4 en moyennement éléver et crysis en élever donc ui mais.....ya mieu pour moin chere je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu, bon, mouai, plutôt moyen je dirais, tout dépendra de la résolution de ton écran !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben pour faut dire que le mien euh ben ... j'ai une CG de 256 mo 1 go de ram et pour mon processeur j'ai 3 GHz ( P4) pour l'écran j'en aurais un hd (mais pas sûr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchement tu peux jouer mais tu aura pas une super qualitee de jeux, si tu es pret a acheter un pc reagrde
environs 850 http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/49415-Furax.html (bien)
sinon avec ceci sa tourne http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/50957-Cortex_2_0.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a combien de budget ???

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait c'est pour noël et j'ai que 400€
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un pc a monter : http://www.rueducommerce.fr/...

il te faudra juste un systeme d'exploitation ! !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya pas de lecteurs ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a un graveur DVD ! !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a 400e aie pour el sjeux c ets vraiment limite moi je te conseil de voir une personne qui t emonte ton pc (ca sera moins cher) moi serieux jai fait ca riena dire j ia paye rle pc 800 e alors qu il vallait 1100e
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RUEDUCOMMERCE PC Bl@ckline Player 4 - Phenom II X2-550-BE - ATI Radeon HD4850 1024PCIE - 4 Go - 1 To
Phenom II X2 550 Black Edition - 3.1 Ghz
Carte Mère MSI K9N6PGM2-V - Socket AM2/AM2+ - Chipset Nvdia MCP61
ATI Carte Graphique Radeon HD 4850 : 1024 Mo GDDR3 - Fréquence Processeur : 625 MHz - Fréquence mémoire : 1986 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - Dual DVI / HDMI
4 Go de RAM
Disque dur 1 To SATA
Boitier PC RDC Moyen Tour - alimentation 480 W
Graveur DVD Interne 22X - SATA, Super Multi
Tournevis de poche
Lecteur de Cartes Mémoire Multiformats USB interne 3.5"
Câble serial ATA - 0,20m

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le pc que tu a evoqué dans ton post est pas si mal pour le prix annoncé .. il est sur que ce n'est pas une bete de course mais tu poura a peu près jouer en minimum voir en medium aux dernier jeux récament sortis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1

d'accord avec toi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc un ordi démonté ça vaut plus le coup ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi perso oui ! !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok d'accord merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sisi ca vaut largement le coup je di juste que le pc que tu a montrer est pas mal et puit si tu n'est pas un as en informatique tu aurat du mal a monter toi mm ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a de trés bonne video bien expliquer sur le net ! !

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bon pc ou pas? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
bon pc ou pas? - page 2