Rechercher : dans
Par :

Messages perdu

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:25:08 mimi85, le 5 nov 2009 à 22:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a un probleme id sur windows live j ai perdu mes mails sur ma messagerie j ai du me reconnecte avec une nouvelle adresse mais mes mails ne sont plus sur ma nouvelle adresse comment faire pour les recuperer.je suis sur windows xp edition familiale.merci d avance mimi85

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « messages perdu » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

avion-f16, le 6 nov 2009 à 00:28:40

Sans le mot de passe de l'autre compte, tu ne peux pas. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

mimi85, le 6 nov 2009 à 21:58:45

Merci de ta reponse,il n y a donc aucune possibilite de recuperer mes messages.dans la memoire de l ordi ,il n y a pas de possibilite,je suis un peut novice sur les cotes technique.

Répondre à mimi85

3

avion-f16, le 6 nov 2009 à 22:25:08

Non, impossible : les emails ne sont pas stockés sur ton PC mais sur un serveur de "Windows Live!". Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16