Rechercher : dans
Par :

Page d'acceuil de l'internet

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:24:27 Maria C Egues, le 5 nov 2009 à 21:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!!!!!

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi la page d'acceuil après des mois ou même après un an de rester sur une configuration français Canada , elle se met toute seule en anglais, elle se met toute seule avec des couleurs plus foncées et d'autres choses ... ???????? pourquoi la page d'acceuil change sans que moi, je ne le demande????

Merci pour me répondre.

La Capoeira est l'art martial typique du Brésil. Voir vidéo ­sur mon profil. XD

Configuration: Windows XP pro Services pack SP3 Navigateur explore Antivirus Messagerie : Windows live mail

Meilleures réponses pour « Page d'acceuil de l'internet » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

Max31, le 5 nov 2009 à 22:00:41

Salut, vas voir dans les options de ton navigateurs. dans la rubrique "page d'accueil" et tapes "www.google.fr" si tu utilise google.
Si après ca toujours la même chose; c'est que c'est un virus. Pour y remédier spybot search and destroy. Un très bon outils qui est gratiut en plus...

Répondre à Max31

2

Maria C Egues, le 5 nov 2009 à 22:24:27

Merci, je vais essayer. La Capoeira est l'art martial typique du Brésil. Voir vidéo ­sur mon profil. XD

Répondre à Maria C Egues