Rechercher : dans
Par :

Ouvrir plusieur onglet avec dsi ?

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:03:08 Titine59330, le 5 nov 2009 à 21:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila enfaite je voulais demander si il etait possible d'ouvrir plusieur onglets (plusieur page) en naviguant sur le web avec ma dsi ? Si oui comment ?? Merci d'avance :)

ps : la j'envoie ce mess avec ma dsi lol

Configuration: Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Ouvrir plusieur onglet avec dsi ? » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...

1

Lucario91220, le 5 nov 2009 à 22:03:08

Moi j'ai la wii et on ne peut pas alors je pense que la dsi c'est pareil Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Pour­ se croire intelligent, il faut être con.   

Répondre à Lucario91220
Collection CommentÇaMarche.net