Rechercher : dans
Par :

1,5 mega et gros soucis

mickmickae, le 5 nov 2009 à 21:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous voila gros probleme , g internet avec alice g 1,5 mega qui est peu et je voulais savoir: je connecte le pc en wifi et ma play en ethernet , ensuite les 2 en wifi ou les 2 en ethernet et g toujours principalement la play qui ne veut plus ce connecter a internet ou en ligne pour jouer donc plus de connections possible ou alors si je connecte la play avant le pc c celui ci qui ne veut plus ce connecter ou se coupe toutes les 15 secondes env je ne sais pas quoi faire c tres enervant sachant que g besoin des 2 g meme changer le canal wifi mais rien a faire g toujours le probleme g vu que l on pouvait changer l ip mais je ne sais pas comment on fait ( je debute) ou y a t il 1 autre solution g vu sur 1 forum 1 personne qui tourner en 512ko avec 2 pc (ca rame 1 peu mais ca marche quand meme) g besoin de votre aide merci a tous

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « 1,5 mega et gros soucis » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. Voir Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Collection CommentÇaMarche.net