Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour, Http 192.168.1.1 ne marche pas il y a til queq'un qui peux aider merci d'avence
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
Cest quoile http 192.168.1.1? un site web?
2
Bonsoir, Essaye ça : http://192.168.1.1/ ----- Les problèmes informatiques se situent généralement entre le clavier et la chaise. -----
3
Ben laisse moi deviner tu veux heberger un site web sur ton ordi mais ca marche qu'en internet et pas en externe?
4
Moi je devine, il veut accéder à l'interface de gestion de sa neufbox ! ----- Les problèmes informatiques se situent généralement entre le clavier et la chaise. -----
5
Non c'est pour securiser internet
6
Mais c'est quoi ton modem aussi ca aide pas mal ;-)
7
Philips routeur sans fil (2P) (bronze, blanc ou noir)
8
Ca peut etre 0.1 a la fin essaye ca
9
Lu, démarrer -> executer -> cmd -> ok tape : ipconfig puis ok tu aura : passerelle par défaut........IP-DE-TA-BOX
10
Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : telenet.be Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::418d:37ae:111a:19de%11 Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.0.180 Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.0.1 Carte Ethernet Connexion au réseau local : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Carte Tunnel Connexion au réseau local* : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : telenet.be Carte Tunnel Connexion au réseau local* 2 : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Carte Tunnel Connexion au réseau local* 11 : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
11
Re hernani mais c'est quoi tu veux faire ta question c'était 192.168.1.1 marche pas la tu as réussi apparement mais la on fait quoi maintenant
12
D'après le résultat de "ipconfig" tu dois entrer 192.168.0.1 et pas 192.168.1.1
13
Normlalement si tu veux atteindre ta box c'est 172.0.0.1(addresse de bouclage)
14
Ce ne march pas le deblouqage
15
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.0.1 tu l'as ici