Rechercher : dans
Par :

Configuration manuelle connexion Belgacom B B

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:25:06 tktki, le 5 nov 2009 à 21:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma connexion belgacom.
Nous avons reçu les codes depuis 3 semaines mais ma colloc vient seulement de découvrir sa lettre. Notre connexion est activée depuis le 16, donc ça m'arrangerait de pouvoir l'utiliser au plus vie histoire de ne pas payer pour rien.
Une fille s'est barrée avec notre cd d'installation, donc on essaye de le faire manuellement.

Pourtant quand on va sur http://192.168.1.1/
et Quick start nos codes ne semblent pas être valide.

Sur le site de Belgacom ils disent de mettre @skynet et dans la lettre @SKYNET, j'ai essayé avec les deux mais 'ai un message d'erreur qui dit que soit la combinaison n'etait pas correcte, soit y avait un problème avec la ligne. Pourtant la B Box est correctement branchée.

Est-ce que vous avez des idées?!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Configuration manuelle connexion Belgacom B B » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

tktki, le 5 nov 2009 à 22:25:06
  • +1

Le message d'erreur est le suivant,

Unable to establish ADSL Internet connection.

Please click "Back" and verify that the username and password you have entered are correct. Also check your ADSL line.

Comment vérifier la ligne ADSL de Belgacom?

Répondre à tktki