Moitié des contacts disparus de mon portable

Fermé
kobebryce - 5 nov. 2009 à 21:08
 xmilayx - 16 janv. 2010 à 20:27
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir une aide car j'ai un bug au niveau de mon portable qui est assez spécial.

Ces derniers temps j'ai remarqué que je recevais des appels ou des sms de numéros inconnus alors que quand je lisais ou écoutais mes messages sur mon répondeur, il s'avérait que je connaissais déjà ces contacts et qu'ils faisaient (auparavant) partie de mon répertoire.

J'ai donc pensé au début avoir fait une mauvaise manipulation et avoir effacé ces contacts, mais en remettant quelques uns dans mon répertoire je me suis aperçu quelques jours plus tard qu'ils étaient en double.

Maintenant, ils ont de nouveau disparus...
J'ai alors regardé au niveau de l'état de ma mémoire et j'ai 164 contacts sur ma carte SIM.
Seulement en comptant le nombre de contacts total qui s'affichent dans le répertoire de mon téléphone, je n'en ai que 82, soit la moitié...

Je ne comprends pas pourquoi les 82 autres ont disparu.

Mon portable est le Samsung player style F480.

En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.

3 réponses

J'ai eu le même problème avec mon portable récemment sauf que l'ensemble de mes contacts avait disparu et les groupes avec. Néanmoins, quand je composais les numéros directement, cela m'affichait le nom de mes contacts. Et l'état de la mémoire m'indiquait 37 contacts (introuvables sur le portable).

Au hasard, j'ai testé d'éteindre mon portable et de le rallumer et, magie, tout est revenu. Je ne l'explique pas.
13