Enregistrement

Fermé
narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 5 nov. 2009 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 17:40
bonsoir tous le monde, je cherche un utilitaire qui me permettera d'enregister les sons sans passer par le microphone je ne sais mais j'ai travailler avec allcapture essai mais c'est un enregistrement micro pa direct esperant que suis claire!!! merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 21:24
Salut,

Tout simplement en utilisant le magnétophone de Windows ('Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Divertissement, Magnétophone').

Comment faire :
Cliquer sur 'Édition -> Propriétés audio' puis changer l'enregistrement audio par défaut. Valider.
Puis il faut dépasser la limite d'enregistrement maxi (limité à 60s à la base). Démarrer l'enregistrement sans faire de bruits, cliquer sur stop. Puis faire CTRL + C pour copier le court enregistrement effectué et faire CTRL + V plusieurs fois pour le dupliquer. Cela va allonger la limite. Cliquer à nouveau sur le bouton d'enregistrement et enregistrer normalement.


Tiobet.
0
narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 157
5 nov. 2009 à 23:55
merci beaucoup pour ton aide mais ce que je voulais c'est un logiciel qui puisse enregistrer sans le microphone je ne veux pas que sa arrive jusqu'au baffle ppuis mettre le micro pour enregistrer
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:00
Je ne suis pas sur de comprendre. Tu veux dire que tu voudrais enregistrer directement le son qui est lu par ton PC ?
Dans ce cas, tu fais exactement ce que je t'ai expliqué, mais en sautant l'étape de la propriété audio.


Tiobet.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 16:57
Bonjour. Il est possible de tout enregistrer sur le Net avec une qualité irréprochable.
Mais Ce n'est pas sur C.C.M que tu trouveras la solution.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:40
Et pourquoi donc ? Ce n'est pas du piratage, pas plus que les VHS ;o.

De plus, qui a dit qu'il voulait enregistrer sur le net ?


Tiobet.
0