Rechercher : dans
Par :

Quelle clé USB WI-FI??

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:59:43 mordercapl, le 5 nov 2009 à 20:53:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut tout le monde, pendant une semaine j'ai pas eu internet a cause de france télécom car yavé des problemes de synchronisation avec ma freebox. LA c'est reparé, et j'aimerais que mes 2 PC soit equipés du WIFI, mais entre toutes les clés wifi, je ne sais pas laquele choisir, car si je prend une qui a un debit de 300mbps, et que ma freebox en wifi ne m'offre pas plus de 54mbps voila quoi, j'en prendrai une moins chere. Voila qquhn connait il une bonne clé wifi, et si je prends celle la c bon :D : http://www.grosbill.com/4-x-80561-reseaux-carte_reseau_sans_­fil ou vaut mieux prendre du haut de gamme comme cettte clé http://www.grosbill.com/... ou peut etre meme une carte PCI ou PCI-E??? Voila merci de vos réponses

Configuration: PC:
CM Asus P5N-D
E6750 2,66 Ghz
2x8500 GT
4Go de ram 6400 Crucial ballistix tracer
DD= 750+500+500+250(externe)
puis dotr trucs aussi, l'alim une mad-x toute pourrie de chez SAV de grosbill

Meilleures réponses pour « Quelle clé USB WI FI?? » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

mik7864, le 5 nov 2009 à 20:58:32

Bonjour, celle de netearg me parait meilleur, mais si ton modem ne dépasse pas les 54 mb/s une clée de 300 mb/s ne te sert a rien, puisque elle se reconverctira a du 54 mb/s. maitenant si tu veux prendre un modem plus performants alors je te conseille une clée qui fait du 300 mb/s. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise­ humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude ab­solue signer:einstein 

Répondre à mik7864

2

mordercapl, le 5 nov 2009 à 21:01:25

Ba en fait je sais pas trop combien ma freebox m'offre, j'ai la freebox ADSL V5 donc je sais pas le debit offert..... En tout cas si je prends Netgear pour mes 2 PC, vu que je suis en réseau local le debit de copie de fichiers d'un pc a l'autre sera de 37.5Mo/s ou ca sera comme sous RJ45 12Mo/s????

Répondre à mordercapl

3

simer, le 5 nov 2009 à 22:58:44

Salut si je devrais te conseiller prend une carte PCI c'est plus stable . de plus il y en à a des prix très raisonnable.
adrien

Répondre à simer

4

mordercapl, le 5 nov 2009 à 23:18:00

Je veux bien m'acheter une PCI, mais le probleme, c'est que j'en ai pas de libre sous le bras, tout le probleme est la ^^ Ca m'enereve la CM sans Wi-Fi c telemnt plus pratik kan c deja de serie :/ Sinon Simer pour clé wifi tu me conseillereais quoi???

Répondre à mordercapl

5

mordercapl, le 6 nov 2009 à 22:59:43

Personne ne connait une bonne clé USB WIFI???

Répondre à mordercapl