Rechercher : dans
Par :

GTA The Ballad Of Gay Tony

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:09:12 Interquestion, le 5 nov 2009 à 20:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Mon CD de GTA IV est railler et beug lors du chargement du début, il faut que je réessaie au moins 20 fois de relaner le jeu pour que sa marche.
Mais je voudrais télécharger l'extension The Ballad Of Gay Tony, si je le fait, es-ce que le jeu va beuguer? Vais-je pouvoir jouer comme si il n'était pas railler?
Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « GTA The Ballad Of Gay Tony » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

Interquestion, le 6 nov 2009 à 17:22:25

Allo ? :P

Répondre à Interquestion

2

Simon-44, le 15 nov 2009 à 19:42:08
  • +1

Bah normalement non
pck c le disque de gta 4 ki est raillé et kom ballad of gay tony est un autre jeux sa doit pas beuger
Si sa beug il faudra ke tu achete GTA Episodes from liberty city a 40 €
Voila a+

Répondre à Simon-44

3

Interquestion, le 16 nov 2009 à 18:09:12

C'est ce que j'ai l'intention de faire! merci! :D                                    Si tu ne comprend pas le ­chinois, ne le parle pas.

Qui ne tente rien n'as rien. Mais qui pay­e pour rien n'est pas très malin!

Répondre à Interquestion
Collection CommentÇaMarche.net