Posez votre question Signaler

Probléme pc

ris22 77Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 12:29
Bonjour,
J'ai récemment utiliser RegSeeker (logiciel de nettoyage du registre) afin de nettoyer le pc.
La chose est que dans les fichiers nous en avons de couleur vert et d'autres de couleur rouge, pourquoi car les fichiers verts ne sont pas dangereux et nous pouvons les supprimés.
Voulant faire un grand nettoyage j'ai supprimer les fichiers verts et rouges en sachant qu'il devait normalement y avoir une sauvegarde avant toute modifications.
Le problème est que souvent j'ai des problème de connéction à internet sa fonctionne une fois sur deux.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet?
Merci d'avance
Lire la suite 

Probléme pc »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

trouves la sauvegarde....

tentes une restauration systeme, on sait jamais

ccleaner est recommandé et efficace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai déjà utiliser ccleaner et la restauration systeme pour voir si le probléme persister, mais oui.
En ce qui concerne la sauvegarde je ne la trouve pas.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reinitialises ton navigateur ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9525-reinitialiser-firefox-reset

update checker met a jour tes logiciels

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook