Rechercher : dans
Par :

Probléme pc

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:29:21 ris22, le 5 nov 2009 à 20:28:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment utiliser RegSeeker (logiciel de nettoyage du registre) afin de nettoyer le pc.
La chose est que dans les fichiers nous en avons de couleur vert et d'autres de couleur rouge, pourquoi car les fichiers verts ne sont pas dangereux et nous pouvons les supprimés.
Voulant faire un grand nettoyage j'ai supprimer les fichiers verts et rouges en sachant qu'il devait normalement y avoir une sauvegarde avant toute modifications.
Le problème est que souvent j'ai des problème de connéction à internet sa fonctionne une fois sur deux.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Probléme pc » dans :
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Voir Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

gizzmo-), le 6 nov 2009 à 08:37:23

Salut

trouves la sauvegarde....

tentes une restauration systeme, on sait jamais

ccleaner est recommandé et efficace Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

2

ris22, le 8 nov 2009 à 11:41:09

Bonjour, j'ai déjà utiliser ccleaner et la restauration systeme pour voir si le probléme persister, mais oui.
En ce qui concerne la sauvegarde je ne la trouve pas.

Merci.

Répondre à ris22

3

gizzmo-), le 8 nov 2009 à 12:29:21

Reinitialises ton navigateur ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9525-reinitialiser-­firefox-reset

update checker met a jour tes logiciels

Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)