J'aimerais savoir comment créer sois-même son quartier sans les Sims2, y'a t-il un logiciel ou alors un site qui permet d'en télécharger de nouveaux? Merci d'avance.
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres.
Ce qu'il vous faut
Les formats de sonnerie
Créer vos fichiers sons
Convertir vos fichiers son avec...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog.
S'inscrire sur Blogger
Rédiger son premier...
Non, quand tu est sur le menu, il y a une flèche a droite du tableau, et la tu tombe sur une même page mais vierge, et il y a une icone avec trois maison et un plus, tu clic et après, tu peut le nommer, choisir le terrain...
Bonne chance!
Merci Kimlis pour ta réponse aussi rapide... Mais alors si je ne peux pas créer moi-même mon quartier, j'aurais une autre question; comment puis-je aplanir le quartier? Car ils sont très bosselés!
Je ne parle pas d'aplanir le sol quand je suis sur un terrain mais du quartier en lui même. Merci.