Rechercher : dans
Par :

Désactiver un pare-feu sous windows 7

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:27:11 madboo, le 5 nov 2009 à 20:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je veux désactiver le pare-feu sous windows 7, il y a impossibilité de le faire il m'ait affiché :

"Ces paramètres sont gérés par l'application du fournisseur McAfee Personal Firewall"

Une solution ?

Merci d'avance :D

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Désactiver un pare feu sous windows 7 » dans :
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

nox78, le 5 nov 2009 à 20:19:21
  • +1

Y a pas une option dans Mav Afee qui permet de le désactiver?

Répondre à nox78

2

madboo, le 5 nov 2009 à 20:22:16

S'il y en a un je ne le trouve pas ...

Répondre à madboo

3

nox78, le 5 nov 2009 à 20:27:11
Répondre à nox78