Rechercher : dans
Par :

SECURITE DES FICHIES

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:53:46 SAID LAHBAB, le 5 nov 2009 à 20:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc programme vista 2003...et je veux securisé mes dossiers, fichiers, photos, vedio par mot de passe
je veux un logiciel en langue francaise...merci

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « SECURITE DES FICHIES » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
Fichier DB VoirFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les...
Fichier DSK VoirFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

Max31, le 7 nov 2009 à 20:53:46
Répondre à Max31
Collection CommentÇaMarche.net