Rechercher : dans
Par :

Activer win vista

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:09:47 abdelkarim_85, le 5 nov 2009 à 19:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP pavilion dv7-1140ek dont sa systeme d'exploitation est win vista edition familiale premium, apres une certaine periode j'ai formater mon pc et j'ai installer win XP pro mais la carte son et la carte graphique et d'autre ne fonctionne pas alors j'ai formater une autre fois mon pc et j'ai instaler son systeme d'exploitation l'origine (win vista edition familiale premium), mon pobleme c'est que mon cle de win vista ne fonctionne pas lorsque je veut validé mon copie il s'affiche un message: code0xC004F050 description de licenses logicielles a signlé que la clé de produit n'est pas valide, sachant que le clé j'ai trouvé sur une etiquette au dessous de mon ordinateur portable et aussi j'ai remarqué la repartion de recupiration etait effacé qui peut etre effacé par une faute de moi, alors svp commnet je valide mon copie de windows vista? et merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activer win vista » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

choubaka, le 5 nov 2009 à 20:00:18

Salut

tu dois contacter microsoft, ils pourront te dépanner.
Chouba,
Rhâââgnagna

Répondre à choubaka

2

Max31, le 5 nov 2009 à 20:02:30

Salut, téléphone au centre d'activation de Microsoft, numéro de tel gratuit, c'est anonyme et confidenciel

Répondre à Max31

3

abdelkarim_85, le 5 nov 2009 à 20:04:16

Comment je telephone au centre d'activation sachant que je suis de la tunisie

Répondre à abdelkarim_85

4

Max31, le 5 nov 2009 à 20:09:47

Panneau de configuration, icône système, clic sur nonbre de jours avant....
puis "téléphoner au centre d'activation Microsoft"
choisis ton pays "Tunisie" mais je viens de remarquer que le numéro gratuit est indisponible et qu'il te restes plus que le numéro payant (tu es de la Tunisie, appel de l'étranger)

Répondre à Max31