|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté récemment un pc avec plusieurs programmes intéréssants et chers dans le commerce(office, norton...) et qui proposait une offre de mise niveau vers windows 7.
J'aimerais savoir si windows 7 édition familiale prénium (64 bits) propose office, cr c'est le programme qui m'est le plus utile et je l'ai eu gratuitement, je n'aimerais pas avoir à retomber sur word pad...
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Si tu as le pack Microsoft Office d'installé sur ton PC, tu le conserveras en faisant une mise à niveau vers 7 ;) La mise à niveau conserve tes programmes et tes documents (mais pour les documents, sauvegarde-les sur un disque externe ou un DVD, au cas où)
|
Windows 7 est beaucoup mieux que Windows Vista je l'ai depuis trois jours et je suis bien content de l'avoir !!!! |
A part sa gourmandise au début au niveau des ressources matos, rien à redire de vista...Avec les bécanes d'aujourd'hui Vista tourne très bien.
|
Oui mais c'est un tres gros defaut ( meme le plus gros de tous je pense ) qu'un os soit gourmand . Sur ma becane vista n'était pas compatible , je veux dire par la qu'il avait trop de probleme , trop de blue screen ( a la fin je n'avais que ca ) et des differentes , la pour l'instant sur 7 aucun , mais il a bugé 3 fois a cause de mon recepteur wifi , je ne sais pas pourquoi . Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà . |
J'ai utilisé vista depuis sa sortie et je l'ai vu tourné sur beaucoup de bécanes,
|