Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Le meilleur FAI d'après vous ?

toapze, le lundi 9 mai 2005 à 14:42:49
bonjour!
je suis abonné à free! et j'ai envie de me séparer de de fournisseur!

je voudrais prendre conseille auprés des internautes!

quel est le meilleurs fournisseur aujourd'hui et les démarche a suivre pour résilier free!

merci à tous de vos réponse!
Répondre à toapze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le lundi 9 mai 2005 à 14:53:40
Bonjour

Je crois que tu obtiendras autant de réponses que d'internautes.
Quand tu dis "meilleur", tu parles du prix, ou de la qualité du service ? les 2 allant rarement dans le même sens.

Personnellement je suis chez Wanadoo en ADSL illimité 512, et j'en suis content. Je suis resté longtemps chez 9T qui a fini par me décourager alors que j'étais un gros client.

Ce que j'apprécie chez Wanadoo :
- des interlocuteurs physiques au téléphone
- un traitement normal des différents financiers éventuels (je peux en témoigner)
- un paiement par TIP plutot qu'un prélèvement automatique (je préfère, ça me permet de mieux suivre ce qu'on me facture.
- Un débit ADSL constant à toute heure.
etc..
Mais ce n'est que mon avis.
On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif
Répondre à Furtif

2

Zorro !, le lundi 9 mai 2005 à 15:11:13
Salut !
Je suis OK avec Furtif.
Abonné wanadoo depuis 1998 en bas débit, je suis content de leurs prestations. Je suis désormais en ADSL 1024 chez eux et ne regrette pas mon choix et mon fric, surtout quand on lit - ici ou ailleurs - certains posts de colères avec Free, Tiscali, Cégétel et autres offres promettant la lune à bas prix. Juste la lune oui, ça c'est sûr !
Wanadoo est cher, mais au moins, vous avez un SAV qu'on appelle France Télécom (vous connaissez ? lol)
Vous n'avez pas de coupures, une bande passante constante et surveillée (ils préviennent en cas de perturbations), une installation un peu lourde, certes, mais bien adaptée aux OS courants.
Seul soucis : leurs services (anti spam, anti virus, et autres qui ne sont pas efficaces et trop chers)
C'est mon avis.
Répondre à Zorro !

3

toapze, le lundi 9 mai 2005 à 15:23:23
merci a vous deux!
mais c'vrai je connais wanadoo car je l'ai quitté en 2000 pour club internet et aol par la suite et j'ai fini chez free!
je ne reproche rien a wanadoo mais il reste tres cher! je les ai eu au tel il y peut il me propose 10Mbit pour 62€ cher!!!
a+
Répondre à toapze

4

Zorro !, le lundi 9 mai 2005 à 15:28:46
Oui, c'est cher, mais as-tu besoin de 10 MB ? Franchement ?
Répondre à Zorro !

5

toapze, le lundi 9 mai 2005 à 15:44:51
c le conseillé qui m a proposé ca entre (5 et10 MB)
je lui es dis ce que je faisais et il m a proposé ca!!!

voila voila!!
Répondre à toapze

6

Zorro !, le lundi 9 mai 2005 à 16:01:23
Ben tu dois être pressé dans ton travail !
A moins de faire du téléchargement entrant à gogo, mais je me demande bien quoi.
Et puis si les serveurs en face ne suivent pas, le 10MB ne sert à rien, mais tes 62€ mensuels !
Enfin, chacun son truc, mais je ne vois pas l'intérêt de payer si cher pour grapiller quelques secondes.
Répondre à Zorro !

7

toapze, le lundi 9 mai 2005 à 16:26:15
tu me conseille quoi?????????
Répondre à toapze

8

zorro !, le lundi 9 mai 2005 à 22:45:27
Je pense que du 2048 voire même seulement du 1024 représente un bon rapport pour un usage quotidien sans soucis d'affichage des images et des streamings.
Si tu prends wanadoo, fais comme moi : 1024 pour tester, puis si ça va pas, 2048. C'est bien car tu changes comme tu veux, surtout qu'en ce moment, avec les promos !
Répondre à zorro !

9

wormlord, le lundi 9 mai 2005 à 23:31:55
Salut

Je te déconseil en tout cas de prendre Cegetel. Je viens de résilier car ils n'ont pas été foutu en 6 mois de faire marcher mon accès.

@+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
Répondre à wormlord

10

guillaume6200, le mardi 10 mai 2005 à 11:02:47
hello

ben moi je suis chez aol, je suis en 8M, j'ai la présélection et je paye 19.90 (je viens de changer de débit :))
je suis tres satisfait d'aol ca fait un moment que je suis chez eux et j'ai jamais eu de pb, la hotline est competente, en plus tu peux aussi les contacter par mail ou en salon technique.
la connexion est fiablej'ai un ping de 20 ms, la présélection c'est moins cher que france telecom et en plus en juin yaura l'illimité :)

tu peux partager ta connexion enfin c'est cool quoi
Répondre à guillaume6200

11

bibi-fricotin, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:34:42
Bonjour,
Je suis en panne depuis plus d'une semaine avec Wanadoo et le SAV est nul !
Pourtant je suis chez eux depuis 5 ans.
Je vais donc changer de FAI.
Les salariés de France Telecom se moquent des clients (un mot d'un commercial que j'ai contacté : "libre à vous de changer ..." sans chercher à m'aider ou encore un mot du service technique "nous avons oublié votre demande" , etc)
Continuez comme cela FT : c'est votre perte assurée!
Répondre à bibi-fricotin

12

KAIZER, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:49:12
Perso je pense que FREE est le meilleur FAI sur le marché francais . HDTV , Haut Débit (bien puissant en dégroupé) ,DD,Telephone illimité , Mode fastpath GRATUIT (etant un gros amateur de jeux en ligne c parfait ) , VoIP , Wifi MIMO ...
Répondre à KAIZER

19

Ju, le mardi 14 octobre 2008 à 11:25:18
Free c Est de la grosse merde je peux pas laisser dire que free c bien
Répondre à Ju

13

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
damien, le samedi 15 décembre 2007 à 01:10:32
le meilleur FAi c free rien à dire avec leurs nombre de services et leurs avancées technologiques
Répondre à damien

14

The Fox, le mercredi 19 décembre 2007 à 22:24:39
Bonsoir, tt simplement pour répondre a ce Poste forum, Abonné Orange insatisfais, rencontre d'énorme problème avec leur suivit au 3900, nombreux test ADSL Ligne "dite CORRECT" au dire des techniciens, Changement à 3 reprise de "BOX" pour cause desichroronisé avec le serveur du DSLAM. Euh a ne pas recommander tu tt. Alice plus fiable au même endroit. test effectuer
Répondre à The Fox

15

narta00, le samedi 12 avril 2008 à 13:55:27
moi je crois ke le meilleur sur le marché c alice hotline gratuite + le contat alice pour vouss plusieurs avantage je suis tres fiere d etre avec eux et ttes les personnes ke je connais chez alice sont tres content
Répondre à narta00

17

escroc, le samedi 26 juillet 2008 à 02:10:15
Alice, c'est le pire de tous. Que des emmerdes et des escrocs
Répondre à escroc

16

Robin D bois, le mercredi 4 juin 2008 à 06:11:21
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html

Le meilleur, c'est vous !
Partagez la connection de votre voisin (wifi) & divisez le coût du (F)ric (A)rnaque (I)ndividuel...
Répondre à Robin D bois

18

free 0, le lundi 6 octobre 2008 à 11:57:56
FREE C'EST BIEN QUAND CA MARCHE SI YA PEPIN ON DEPASSE LARGEMENT LES 29.90 PROMISE 0.34 S/MIN SANS REGLER LES PROBLEMES JUILLET 60EUROS AOÛT 70EUROS ESCRO VA
Répondre à free 0

Résultats pour Le meilleur FAI d'après vous ?

FAI en tunisie (Résolu) Bonjour pour tout les tunisiens. alors d'apré vous quel est le meilleur FAI en tunisie ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7062704-fai-en-tunisie
Choix FAI (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur FAI que l'on puisse trouver sur le marché? J'aimerais prendre le net chez moi mais je ne sais pas qui choisir. Quelqu'un peu t'il m'aider? Merci d'avance. slt la compagnie!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4598866-choix-fai
Livebox & wifi (Résolu) Bonjour, Je vais bietôt avoir internet et par rapport où on habite le meilleur FAI est ORANGE et je voudrais savoir si sur la livebox la wifi est déjà dessus et que se n'est pas une option. www.commentcamarche.net/forum/affich-6053369-livebox-wifi

Le meilleur FAI d'après vous ? (Résolu)bonjour! je suis abonné à free! et j'ai envie de me séparer de de fournisseur! je voudrais prendre conseille auprés des internautes! quel est le meilleurs fournisseur aujourd'hui et les démarche a suivre pour résilier free! merci à tous de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1506761-le-meilleur-fai-d-apres-vous
Résiliation Wanadoo pour un meilleur FAI (Résolu)Bonjour à tous! En févrirer 2006 c'est la date anniversaire de mon contrat wanadoo. Je compte le résilier pour m'inscrire chez un FAI fiable et de qualité. J'aimerai que cet FAI comporte: -L'ADSL minimum 1Méga / maxi 5 méga. -Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006610-resiliation-wanadoo-pour-un-meilleur-fai

Télécharger Copernic Agent BasicCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-120-copernic-agent-basic
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator
Télécharger ChandlerLes organiseurs électroniques existe sur le web et ils rivalent en imagination pour attirer le plus d'utilisateurs. Notebook Chandler en fait partie et il fait partie des meilleurs dans son domaine. Collectez toutes vos penses bêtes et mettez les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055712-chandler

Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3