|
|
|
|
Bonjour
Je crois que tu obtiendras autant de réponses que d'internautes. Quand tu dis "meilleur", tu parles du prix, ou de la qualité du service ? les 2 allant rarement dans le même sens. Personnellement je suis chez Wanadoo en ADSL illimité 512, et j'en suis content. Je suis resté longtemps chez 9T qui a fini par me décourager alors que j'étais un gros client. Ce que j'apprécie chez Wanadoo : - des interlocuteurs physiques au téléphone - un traitement normal des différents financiers éventuels (je peux en témoigner) - un paiement par TIP plutot qu'un prélèvement automatique (je préfère, ça me permet de mieux suivre ce qu'on me facture. - Un débit ADSL constant à toute heure. etc.. Mais ce n'est que mon avis. On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif |
Salut !
Je suis OK avec Furtif. Abonné wanadoo depuis 1998 en bas débit, je suis content de leurs prestations. Je suis désormais en ADSL 1024 chez eux et ne regrette pas mon choix et mon fric, surtout quand on lit - ici ou ailleurs - certains posts de colères avec Free, Tiscali, Cégétel et autres offres promettant la lune à bas prix. Juste la lune oui, ça c'est sûr ! Wanadoo est cher, mais au moins, vous avez un SAV qu'on appelle France Télécom (vous connaissez ? lol) Vous n'avez pas de coupures, une bande passante constante et surveillée (ils préviennent en cas de perturbations), une installation un peu lourde, certes, mais bien adaptée aux OS courants. Seul soucis : leurs services (anti spam, anti virus, et autres qui ne sont pas efficaces et trop chers) C'est mon avis. |
merci a vous deux!
mais c'vrai je connais wanadoo car je l'ai quitté en 2000 pour club internet et aol par la suite et j'ai fini chez free! je ne reproche rien a wanadoo mais il reste tres cher! je les ai eu au tel il y peut il me propose 10Mbit pour 62€ cher!!! a+ |
Oui, c'est cher, mais as-tu besoin de 10 MB ? Franchement ? |
c le conseillé qui m a proposé ca entre (5 et10 MB)
je lui es dis ce que je faisais et il m a proposé ca!!! voila voila!! |
Ben tu dois être pressé dans ton travail !
A moins de faire du téléchargement entrant à gogo, mais je me demande bien quoi. Et puis si les serveurs en face ne suivent pas, le 10MB ne sert à rien, mais tes 62€ mensuels ! Enfin, chacun son truc, mais je ne vois pas l'intérêt de payer si cher pour grapiller quelques secondes. |
tu me conseille quoi????????? |
Je pense que du 2048 voire même seulement du 1024 représente un bon rapport pour un usage quotidien sans soucis d'affichage des images et des streamings.
Si tu prends wanadoo, fais comme moi : 1024 pour tester, puis si ça va pas, 2048. C'est bien car tu changes comme tu veux, surtout qu'en ce moment, avec les promos ! |
Salut
Je te déconseil en tout cas de prendre Cegetel. Je viens de résilier car ils n'ont pas été foutu en 6 mois de faire marcher mon accès. @+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher....... |
hello
ben moi je suis chez aol, je suis en 8M, j'ai la présélection et je paye 19.90 (je viens de changer de débit :)) je suis tres satisfait d'aol ca fait un moment que je suis chez eux et j'ai jamais eu de pb, la hotline est competente, en plus tu peux aussi les contacter par mail ou en salon technique. la connexion est fiablej'ai un ping de 20 ms, la présélection c'est moins cher que france telecom et en plus en juin yaura l'illimité :) tu peux partager ta connexion enfin c'est cool quoi |
Bonjour,
Je suis en panne depuis plus d'une semaine avec Wanadoo et le SAV est nul ! Pourtant je suis chez eux depuis 5 ans. Je vais donc changer de FAI. Les salariés de France Telecom se moquent des clients (un mot d'un commercial que j'ai contacté : "libre à vous de changer ..." sans chercher à m'aider ou encore un mot du service technique "nous avons oublié votre demande" , etc) Continuez comme cela FT : c'est votre perte assurée! |
Perso je pense que FREE est le meilleur FAI sur le marché francais . HDTV , Haut Débit (bien puissant en dégroupé) ,DD,Telephone illimité , Mode fastpath GRATUIT (etant un gros amateur de jeux en ligne c parfait ) , VoIP , Wifi MIMO ...
|
|
le meilleur FAi c free rien à dire avec leurs nombre de services et leurs avancées technologiques |
Bonsoir, tt simplement pour répondre a ce Poste forum, Abonné Orange insatisfais, rencontre d'énorme problème avec leur suivit au 3900, nombreux test ADSL Ligne "dite CORRECT" au dire des techniciens, Changement à 3 reprise de "BOX" pour cause desichroronisé avec le serveur du DSLAM. Euh a ne pas recommander tu tt. Alice plus fiable au même endroit. test effectuer |
moi je crois ke le meilleur sur le marché c alice hotline gratuite + le contat alice pour vouss plusieurs avantage je suis tres fiere d etre avec eux et ttes les personnes ke je connais chez alice sont tres content
|
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html
Le meilleur, c'est vous ! Partagez la connection de votre voisin (wifi) & divisez le coût du (F)ric (A)rnaque (I)ndividuel... |
FREE C'EST BIEN QUAND CA MARCHE SI YA PEPIN ON DEPASSE LARGEMENT LES 29.90 PROMISE 0.34 S/MIN SANS REGLER LES PROBLEMES JUILLET 60EUROS AOÛT 70EUROS ESCRO VA |
Résultats pour Le meilleur FAI d'après vous ?