Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Le meilleur FAI d'après vous ?

toapze, le lundi 9 mai 2005 à 14:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
je suis abonné à free! et j'ai envie de me séparer de de fournisseur!

je voudrais prendre conseille auprés des internautes!

quel est le meilleurs fournisseur aujourd'hui et les démarche a suivre pour résilier free!

merci à tous de vos réponse!

1

Furtif, le lundi 9 mai 2005 à 14:53:40

Bonjour

Je crois que tu obtiendras autant de réponses que d'internautes.
Quand tu dis "meilleur", tu parles du prix, ou de la qualité du service ? les 2 allant rarement dans le même sens.

Personnellement je suis chez Wanadoo en ADSL illimité 512, et j'en suis content. Je suis resté longtemps chez 9T qui a fini par me décourager alors que j'étais un gros client.

Ce que j'apprécie chez Wanadoo :
- des interlocuteurs physiques au téléphone
- un traitement normal des différents financiers éventuels (je peux en témoigner)
- un paiement par TIP plutot qu'un prélèvement automatique (je préfère, ça me permet de mieux suivre ce qu'on me facture.
- Un débit ADSL constant à toute heure.
etc..
Mais ce n'est que mon avis.
On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

2

Zorro !, le lundi 9 mai 2005 à 15:11:13

Salut !
Je suis OK avec Furtif.
Abonné wanadoo depuis 1998 en bas débit, je suis content de leurs prestations. Je suis désormais en ADSL 1024 chez eux et ne regrette pas mon choix et mon fric, surtout quand on lit - ici ou ailleurs - certains posts de colères avec Free, Tiscali, Cégétel et autres offres promettant la lune à bas prix. Juste la lune oui, ça c'est sûr !
Wanadoo est cher, mais au moins, vous avez un SAV qu'on appelle France Télécom (vous connaissez ? lol)
Vous n'avez pas de coupures, une bande passante constante et surveillée (ils préviennent en cas de perturbations), une installation un peu lourde, certes, mais bien adaptée aux OS courants.
Seul soucis : leurs services (anti spam, anti virus, et autres qui ne sont pas efficaces et trop chers)
C'est mon avis.

Répondre à Zorro !

3

toapze, le lundi 9 mai 2005 à 15:23:23

Merci a vous deux!
mais c'vrai je connais wanadoo car je l'ai quitté en 2000 pour club internet et aol par la suite et j'ai fini chez free!
je ne reproche rien a wanadoo mais il reste tres cher! je les ai eu au tel il y peut il me propose 10Mbit pour 62€ cher!!!
a+

Répondre à toapze

4

Zorro !, le lundi 9 mai 2005 à 15:28:46

Oui, c'est cher, mais as-tu besoin de 10 MB ? Franchement ?

Répondre à Zorro !

5

toapze, le lundi 9 mai 2005 à 15:44:51

C le conseillé qui m a proposé ca entre (5 et10 MB)
je lui es dis ce que je faisais et il m a proposé ca!!!

voila voila!!

Répondre à toapze

6

Zorro !, le lundi 9 mai 2005 à 16:01:23

Ben tu dois être pressé dans ton travail !
A moins de faire du téléchargement entrant à gogo, mais je me demande bien quoi.
Et puis si les serveurs en face ne suivent pas, le 10MB ne sert à rien, mais tes 62€ mensuels !
Enfin, chacun son truc, mais je ne vois pas l'intérêt de payer si cher pour grapiller quelques secondes.

Répondre à Zorro !

7

toapze, le lundi 9 mai 2005 à 16:26:15

Tu me conseille quoi?????????

Répondre à toapze

8

zorro !, le lundi 9 mai 2005 à 22:45:27

Je pense que du 2048 voire même seulement du 1024 représente un bon rapport pour un usage quotidien sans soucis d'affichage des images et des streamings.
Si tu prends wanadoo, fais comme moi : 1024 pour tester, puis si ça va pas, 2048. C'est bien car tu changes comme tu veux, surtout qu'en ce moment, avec les promos !

Répondre à zorro !

9

wormlord, le lundi 9 mai 2005 à 23:31:55

Salut

Je te déconseil en tout cas de prendre Cegetel. Je viens de résilier car ils n'ont pas été foutu en 6 mois de faire marcher mon accès.

@+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à wormlord

10

guillaume6200, le mardi 10 mai 2005 à 11:02:47

Hello

ben moi je suis chez aol, je suis en 8M, j'ai la présélection et je paye 19.90 (je viens de changer de débit :))
je suis tres satisfait d'aol ca fait un moment que je suis chez eux et j'ai jamais eu de pb, la hotline est competente, en plus tu peux aussi les contacter par mail ou en salon technique.
la connexion est fiablej'ai un ping de 20 ms, la présélection c'est moins cher que france telecom et en plus en juin yaura l'illimité :)

tu peux partager ta connexion enfin c'est cool quoi

Répondre à guillaume6200

11

bibi-fricotin, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:34:42

Bonjour,
Je suis en panne depuis plus d'une semaine avec Wanadoo et le SAV est nul !
Pourtant je suis chez eux depuis 5 ans.
Je vais donc changer de FAI.
Les salariés de France Telecom se moquent des clients (un mot d'un commercial que j'ai contacté : "libre à vous de changer ..." sans chercher à m'aider ou encore un mot du service technique "nous avons oublié votre demande" , etc)
Continuez comme cela FT : c'est votre perte assurée!

Répondre à bibi-fricotin

12

KAIZER, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:49:12

Perso je pense que FREE est le meilleur FAI sur le marché francais . HDTV , Haut Débit (bien puissant en dégroupé) ,DD,Telephone illimité , Mode fastpath GRATUIT (etant un gros amateur de jeux en ligne c parfait ) , VoIP , Wifi MIMO ...

Répondre à KAIZER

19

Ju, le mardi 14 octobre 2008 à 11:25:18

Free c Est de la grosse merde je peux pas laisser dire que free c bien

Répondre à Ju

13

damien, le samedi 15 décembre 2007 à 01:10:32
  • +1

Le meilleur FAi c free rien à dire avec leurs nombre de services et leurs avancées technologiques

Répondre à damien

22

Bocdan , le mercredi 8 avril 2009 à 10:17:01

Bonjour .Je suis d'accord , free a de bonnes technologies et cela est stable .Pour les services d'assistances c'est parfois un peu des marchands de tapis .J'en fais l'experience en ce moment ...

Répondre à Bocdan

14

The Fox, le mercredi 19 décembre 2007 à 22:24:39

Bonsoir, tt simplement pour répondre a ce Poste forum, Abonné Orange insatisfais, rencontre d'énorme problème avec leur suivit au 3900, nombreux test ADSL Ligne "dite CORRECT" au dire des techniciens, Changement à 3 reprise de "BOX" pour cause desichroronisé avec le serveur du DSLAM. Euh a ne pas recommander tu tt. Alice plus fiable au même endroit. test effectuer

Répondre à The Fox

15

narta00, le samedi 12 avril 2008 à 13:55:27

Moi je crois ke le meilleur sur le marché c alice hotline gratuite + le contat alice pour vouss plusieurs avantage je suis tres fiere d etre avec eux et ttes les personnes ke je connais chez alice sont tres content

Répondre à narta00

17

escroc, le samedi 26 juillet 2008 à 02:10:15

Alice, c'est le pire de tous. Que des emmerdes et des escrocs

Répondre à escroc

16

Robin D bois, le mercredi 4 juin 2008 à 06:11:21

http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html

Le meilleur, c'est vous !
Partagez la connection de votre voisin (wifi) & divisez le coût du (F)ric (A)rnaque (I)ndividuel...

Répondre à Robin D bois

18

free 0, le lundi 6 octobre 2008 à 11:57:56

FREE C'EST BIEN QUAND CA MARCHE SI YA PEPIN ON DEPASSE LARGEMENT LES 29.90 PROMISE 0.34 S/MIN SANS REGLER LES PROBLEMES JUILLET 60EUROS AOÛT 70EUROS ESCRO VA

Répondre à free 0

20

patryk, le vendredi 13 février 2009 à 10:55:30

Bonjour,

Moi je conseil à tous free les yeux fermés! je suis en non dégroupé et mon débit est de 15mega grâce a l'adsl 2+ contre 1 mega chez mon ancien fournisseur orange, sans parler de la téléphonie vers 97 destinations en illimités (en option chez orange)+ tele sur le net (freebox HD pour les zones degroupé), que du plus ,le tout pour 29.99e.
Il y a eu pas mal de problème avec free pendant un moment mais de nos jour free est aussi bon en degroupé qu'en non degroupé et en cas de probleme un chat gratuit existe! s'il obtient la 4eme licence 3G, il nous permettra le quadruplay a prix plus que compétitif! Heureusement qu'il est la! VIVE FREE!!!

Répondre à patryk

21

Voualou, le lundi 23 février 2009 à 22:56:22

Patryk, tu es découvert
nouvelle page de pub pour la licence 3G de free, patryk ou citoyen :V c'est du hors piste
mais revenons à nos moutons, comparatif fournisseurs "vécu" par les internautes, du concret
perso, je m'intéresse bcp aux pb techniques (raisons sur d'autres post) :

http://www.ariase.com/fr/guides/resilier-etude.html

Répondre à Voualou

23

aplouf, le samedi 30 mai 2009 à 15:56:50

Je déconseil fortement free , surtout free-only avec tout inclu , cest de la merde total , meme en bas debit cest la meme , go orange/alice ect ..

Répondre à aplouf
Le meilleur FAI d'après vous ? (Résolu) bonjour! je suis abonné à free! et j'ai envie de me séparer de de fournisseur! je voudrais prendre conseille auprés des internautes! quel est le meilleurs fournisseur aujourd'hui et les démarche a suivre pour résilier free! merci à tous de vos réponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-1506761-le-meilleur-fai-d-apres-vous
Quel est le meilleur FAI? Bonjour tout le monde. Ayant actuellement des probleme avec Alice, je vais pas attendre des mois pour retrouver une connexion. Je vais donc résilier et prendre un autre FAI. Mais lequel? Je sais qu'il y a en fait 3 réseaux internet pour tous les FAI. ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300930-quel-est-le-meilleur-fai
FAI en tunisie (Résolu) Bonjour pour tout les tunisiens. alors d'apré vous quel est le meilleur FAI en tunisie ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7062704-fai-en-tunisie
Les offres Pro des FAILa plupart des Fournisseurs d’accès à Internet (FAI) proposent aujourd’hui des formules d’abonnement spécialement adaptées aux besoins des petites entreprises : ce sont les offres Pro. Alice, Orange, Nerim, Magic Online, Phonatis, DSD, etc. Que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15223-les-offres-pro-des-fai
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Meilleur antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-meilleur-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur fournisseur d'accès?Bonjour, je souhaiterais connaitre votre opinion sur les différents fournisseurs d'accès à internet (FAI) tels Numéricable, Free, Neuf et Orange, sur différents points (services, prix, réputation ...). Afin de compléter mon étude comparant ces 4 FAI.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557492-quel-est-le-meilleur-fournisseur-d-acces
Meilleur Fai pour le pingBonjour,voila je voudrai savoir quel est le meilleur fai pour le ping vu que je joue enormément en réseau .J'habite a 3135m de mon central téléphonique avec un affaiblissement de 47 dB , je suis dégroupé total et ne suis pas éligible au cable . Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-11287717-meilleur-fai-pour-le-ping
Recherche FAI reunionJe cherche un FAI efficace et de qualité à l'ile de la reunion, avec durée et telechargement illimité! Quelqu'un aurait il une idée de quel est le meilleur à prendre? J'ai regardé un peu tout pour le moment et je trouve que only est interessant, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440007-recherche-fai-reunion
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Lumix DMC-TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-lumix-dmc-tz5-en-tete-5847800-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic le plus vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-le-plus-vendu-5846450-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic en tête à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-en-tete-a-la-fnac-5848910-actualite.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3