Rechercher : dans
Par :

Récupération de données

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:07:06 lkk, le 5 nov 2009 à 19:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si après un formatage de son disque il serrait possible de récupérer ses données et si oui comment.

merci

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « récupération de données » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

guillian77, le 5 nov 2009 à 19:06:31

Je ne sais pas je pense que nn!C'est un formatage !!!

Répondre à guillian77

2

lkk, le 8 nov 2009 à 11:49:23

Alors ny a t-il pas une toute petite chance?

Répondre à lkk

3

guillian77, le 17 nov 2009 à 16:49:22

Non tu ne peut pas récupérer tes donné c'est un formatage donc pas possible de lé récupéré meme pa la plu petite chance !A par si tu sauve t donné avan !!!

Répondre à guillian77

4

krazykat, le 17 nov 2009 à 17:07:06

Bonjour,
Tu as formaté (effacé) puis installé Windows (réécriture sur le disque dur). C'est ce qu'il ne faut jamais faire...
Tu pourras peut-être récupérer une partie de tes données en suivant ce tutoriel : http://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s15­8272.htm Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat