Rechercher : dans
Par :

CONNECTION WIFI

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:06:30 STEPHEN, le 5 nov 2009 à 19:04:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G su connecT mon player addict sur ma live box !!!mé Gmerai savoir de quelle clé réseaux que le serveur me demande S de la clé WEP OU wAP??
Merçi gracieusement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CONNECTION WIFI » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

zoulou33, le 5 nov 2009 à 19:06:30

Bosoir
C'est ta clé qui est marqué sur ta box ou la nouvelle clé que tu as rentré si tu as changé la clé d'origine.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net