Rechercher : dans
Par :

Appareil photo sur ipod touch ??

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:10:07 pierro71210, le 5 nov 2009 à 18:49:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il y avais un appareil photo sur l'ipod touch car j'ai prévu d'en acheter un mais si il y en a pas j'atendrais qu'il en sorte un avec.... ^^
merci de me répondre !! :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « appareil photo sur ipod touch ?? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

boyzde972, le 5 nov 2009 à 18:53:58

Wi il y a un appareil a tof deçu!

Répondre à boyzde972

2

pierro71210, le 5 nov 2009 à 18:57:33

C sur quel version ?

Répondre à pierro71210

3

TheWomabts, le 5 nov 2009 à 19:10:07

Salut

Ce n'est pas sur l'ipod touch qu'il y a un capteur mais sur l'ipod nano 5g et c'est une camera (qui ne prend pas de photo) En revanche, je crois que tu peux installer qqchose qui puisse donner la possibilité à l'ipod touch de faire des photos (mais bon suis pas sur)

Voilà.

Répondre à TheWomabts