Rechercher : dans
Par :

Configurer ssh pour debian

Dernière réponse le 9 mai 2005 à 16:08:00 daconcar, le 9 mai 2005 à 14:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais configurer un export display mais je n'arrive pas lancer ssh alors que je l'ai installer
j'utilise un sparc ultra entreprise 3000 avec debian
comment faire svp ?

Meilleures réponses pour « configurer ssh pour debian » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...

1

jipicy, le 9 mai 2005 à 14:43:18

Salut,

As-tu regardé de ce côté :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/ssh.html
puis là ensuite : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/export-disp­lay.html Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

2

moi, le 9 mai 2005 à 14:45:15

Salut !

Tu dis que tu n'arrive pas à lancer ssh mais quels sont les messages d'erreurs??
les logs??

Essaie de donner tout ca et on pourra t'aider
++

Répondre à moi

3

daconcar, le 9 mai 2005 à 15:06:50

Message d'erreur:
open bsd secure shell serveur not in use (/etc/ssh/sshd_not_to_be_run)
Merci

Répondre à daconcar

4

moi, le 9 mai 2005 à 15:30:15

Re

Est ce que sshd tourne??
si non: /etc/init.d/ssh start

Est-il bien configurer??
dpkg-reconfigure ssh

Tiens moi au courant ;)

Répondre à moi

5

daconcar, le 9 mai 2005 à 16:08:00

Au fait maintenat c'est bon. C'était lors de l'installation que j'ai du faire une erreur car j'ai configurer mon serveur comme client ssh , c'est en faisant dpkg-reconfigure ssh que je me suis rendu compte.
Merci pour le coup de main
daconcar@yahoo.fr
A bientôt

Répondre à daconcar