|
|
|
|
Bonjour a tous et a toute !
J'ai un petit probleme, je vous explique, j'ai acheté le jeu GTA 4 sur PC mais quand je veu l'installer j'ai un message qui dit ce jeu n'est pas compatible avec votre systeme. J'ai déja lu quelques forum et j'ai vu qu'il fallait télécharger le SP1 vista (j'ai vista ^^) j'ai donc était dans windows update et jai télécharger SP1 mais je ne suis pas vraiment sur que cela soit le bon... bref et mon jeu ne marche toujours pas et je suis vraiment blasé car je voudrais vraiment jouer a ce jeu !
Merci de me communicer les étapes a suivre et si cela vous est déja arriver merci de me comuniquer comment avez vous résolue se probleme.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai installer social club mais quand je veu installer le jeu sa me met le message d'erreur.
|
Les programmes que tu dois avoir déjà mis pour GTA IV sont :
|
Si c'est Windows Update l'installation est automatique ta rien a faire,
|
Non ce n'est pas écrit !
|
les parametres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier ça doit être les paramètres de sécurité de ton navigateur fait un tour dans tes options, sécurité... et baisse un peu le niveau ( et dès que ça marche, met moi cet internet explorer à jour ! et encore mieux télécharge et utilise firefox ;) ) |
Oui c'est clair parce-que IE c'est pas top, cela dit le problème peut-être
|
Oups, je croyais que tu étais sous VISTA...
|
J'ai passé par la aussi.. Après avoir installer 6 ou 7 programmes différents
|