Rechercher : dans
Par :

Changer la page d'utilisateur

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:29:00 speedy, le 5 nov 2009 à 18:35:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un petit souci,

j'ai installé windows seven, mais je n'aime pas du tout la page d'accueil, (la meme que celle ou l'on choisit les utilisateurs ) elle est rouge vif, je voudrais qque chose de plus sobre, ya t-il un moyen quelconque de changer cette page ??

merci bcp pour l'aide

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « changer la page d'utilisateur » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

boyzde972, le 5 nov 2009 à 18:38:38

Nn imposible!fodra fair avec!

Répondre à boyzde972

2

speedy, le 5 nov 2009 à 19:24:19
Répondre à speedy

3

boyzde972, le 5 nov 2009 à 20:29:00

T vois quand t cherche tu trouve!

Répondre à boyzde972