Rechercher : dans
Par :

Changer la couleur de fond des pages web

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 14:33:00 Laylomi, le 5 nov 2009 à 18:33:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des problèmes de vue et ces derniers temps je dois passer bcp de temps dvt le pc.
Cela se manifet par des picotement de l'oeil ainsi que des maux.

Bref, je voudrais savoir si il y a une possibilité pour changer le fond des pages web.
cad au lieu du blanc qui provoque l'éblouissement pouurais-je trouver un moyen de changer ça en gris clair par ex. ??

J'espère que j'ai étais assez clair dans ma demande...S'il y a un moyen, veuillez me renseigner svp !!

Merci d'avance.

ps : j'utilise opera mais je pourrais changer de navigateur si necessaire..

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Changer la couleur de fond des pages web » dans :
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey Voir C'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

bap64, le 5 nov 2009 à 18:42:41

Salut ! Si tu veux changée de fond d'ecran , utilise Google Chrome. Telecharge le ici :

http://www.google.fr/chrome

ET quand tu ouvriras ton navigateur google chrome tu pourras changer son theme !

Et je suis en train de chercher pour Opera =)

Répondre à bap64

2

Laylomi, le 5 nov 2009 à 19:16:41

Salut :)

merci pour le conseil, je l'ai téléchargé mais j'ai pas su changer le theme..??

Répondre à Laylomi

3

~fred~, le 5 nov 2009 à 20:44:56

Bonsoir,

pour Opéra, y'a l'option dans les préférences, mais apparemment ça ne change que la couleur de l'arrière fond, c'est à dire tout le reste de ce qui n'est pas la page, donc ça ne répond pas à ton problème.
Mais bon j'ai pas cherché plus...

En attendant des nouvelles de bap64, je sais qu'avec Firefox c'est possible: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/features/

Tu vas dans:
->Outils
->Options
->Contenu --> dans le cadre Polices et couleurs clique sur couleur, puis suit ce que je t'indique sur ma capture:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979146couleur.jpg

Au final, tu obtiens ça: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=763234couleur2.jpg

Quand tu veux retrouver l'affichage normal, tu recoches la case "permettre aux pages..."

voilà, j'espère que ça répond à tes attentes ;-)

Répondre à ~fred~

4

Laylomi, le 6 nov 2009 à 17:18:40

Merci pour ta proposition mais après avoir réinstallé firefox, je me suis souvenue qu'il me posait problème..
dommage la solution était peut-être chez firefox :/

J'ai cherché de mon coté mais rien...effectivement opera ne change que l'arrière fond..pfff

Ca m'embête vraiment..d'autres propositions?

Répondre à Laylomi

5

Laylomi, le 9 nov 2009 à 13:06:03

UP...
svp quelqu'un qui s'y connaît bien peut-il s'occuper de moi?
merciii..

Répondre à Laylomi

6

~fred~, le 9 nov 2009 à 14:33:00

Coucou,

quel genre de problème avec FF ? ...ça peut peut-être s'arranger.

Répondre à ~fred~