CONFIGURATION SONY AINO TV ORANGE

Fermé
Pib - 5 nov. 2009 à 18:31
 Ruys 360° Underground - 6 avril 2010 à 22:46
Bonjour,
Je viens d'acheter un mobile sony ericsson Aino chez Phone House, où j'ai souscrit un forfait avec TV orange illimitée et à ma grande surprise, après activation de la ligne (ça a pris qqs jours avec la portabilité), le service cleint Orange m'annonce que comme je n'ai pas acheté le téléphone chez eux, il n'est pas possible de recevoir la tv et me renvoie vers le distributeur...
Y'a t il un moyen de configurer soi même le téléphone???
Par avance merci bcp pr votre aide
P.
A voir également:

6 réponses

The Phone House me dit par tel que comme le mobile est 3G y'a pas de raison, qu'on peut avoir accès à la tv via le portail orange, mais je ne connais pas l'adresse ( wap.orange.fr ne fonctionne pas sur mon mobile alors que tous les autres sites oui...) Apparemment pour tout les tels achetés non labellisés Orange sur le tel, il faut faire des manips autres.
Je vais retourner en magasin dès que possible... En attendant, si qqn a une idée je suis preneur !
3
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:33
je ne sias pas

il faut que retourne chez the phone house c'est eux qui ont pris ton abonement...
0
comment configurer sony ericsson satio pour mobiles oranges
0
Ruys 360° Underground
6 avril 2010 à 22:46
il faut seulement que tu aille sur orange.fr et que tu envoi les configurations par sms et que tu les mettent par defaut, apres tu peut y alle par le wap sa a marche avec mon satio originalement de chez bouygues salut
0
J'ai le même problème en quelque sorte.
j'ai acheter mon téléphone SonyEricsson Aino Obsidian Black chez Rue Du Commerce, (seulement je l'ai prit en débloquer) bref le fond du problème est toujour le même car je n'ai pas accès au portail orange =( vu que j'ai le firmaware constructeur. penssez-vous qu'il faut que j'attende la sortie du nouveau firmware pour le téléphone ? ou tout simplement attendre un beau jour que Mr.Orange mettre à jour sur leur site la liste de leur téléphone ? et ensuite demander à avoir la télé sur le téléphone car la je paie mon abonnement origami star 1h +bonus tv en ilimité (à venir option 72 chaine). j'ai déjà essayer de prendre le tv player de chez orange sa ma mit 4€ de hors forfait pour un service qui ne c'est même pas appliquer vu que le téléphone n'est pas encore reconnu chez orange.(la bétise c'est que j'ai supprimé les preuve de cela bref passon. Bon ba a bonne entendeur pour celui qui daigne me répondre =)
0
Cher CRAWEN, commence par apprendre à écrire une phrase sans 12 fautes d'orthographe, et après on discutera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FunkyBambasta
31 déc. 2009 à 09:34
Bonjour,

Inutile d'essayer vous ne pourrez pas vous connecter à la TV d'Orange via votre téléphone. Le AINO n'étant pas sorti chez Orange, le useragent de celui-ci sera refusé sur la plateforme TV. En effet cette plateforme référence tout les mobiles ayant un useragent valide et ayant une autorisation de s'y connecter. Même via un firmware constro. Seul certains HTC peuvent contourner cette difficulté en touchant à la base de registre (normal puisque ces derniers sont sous windows Mobile).
0
Merci pour votre réponse.
0