Rechercher : dans
Par :

Messagerie par satelite

GilMus, le 5 nov 2009 à 18:22:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A tous.
Je voudrais savoir si une connexion ADSL par ligne téléphonique et compatible avec une connexion par satelite, parce que j' ai un correspondant qui est par satelite et moi par ligne téléphonique, et dès que je me connecte pour la Live Messenger, on a des difficultées, c' est à dire que sa coupe au bout de quelques secondes, ou lorsqu on arrive à être en ligne c' est par saccades aussi bien Son que Vidéo.
Est ce normal.
Merci de m' expliquer le pourquoi de la chose
Cordialement à tous
GM

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Messagerie par satelite » dans :
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Voir Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Collection CommentÇaMarche.net