Rechercher : dans
Par :

Bluescreen continu

Kräg, le 5 nov 2009 à 18:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , depuis quelque temsp j'ai régulièrement (environ toutes les 10 minutes) un message d'erreur en blusecreen
Le raport d'erreur me dit ceci:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: BABFFFFC
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 82046902
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini110409-01.dmp
C:\Users\Valentine\AppData\Local\Temp\WER-83210-0.sysdata.xm­l
C:\Users\Valentine\AppData\Local\Temp\WER5762.tmp.version.tx­t

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Ma config est :
Carte mère : Intel G33/G31 Express Chipset Family
Carte réseau : Realtek PCIe GBE
Processeur : Intel Pentium Dual CPU E2180 2.00GHz
Carte graphique (inclue a la carte mère)

Mes pilotes sont à jours.
Ce probleme devient embêtant , Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique donc un petit peu d'aide serait la bienvenue!

Configuration: Windows Vista
Google chrome

Meilleures réponses pour « Bluescreen continu » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint Voir Il est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Collection CommentÇaMarche.net