Posez votre question Signaler

Iphone controle vocal persistant

plasmide666 14Messages postés jeudi 5 novembre 2009Date d'inscription 9 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2015 à 15:40
Bonjour,
j'ai en ma possession un iphone ( 3G S 32G ) et j'ai un petit probleme ^^'
normalement le controle vocal ne s'active qu'en maintenant la touche menu enfoncé quelques secondes, mais mon iphone ne veux pas faire comme les autres -_-"
le controle vocal s'active en continue !! c'est très TRES génant, surtout quand j'écoute de la musique...
on m'a dit que lorsque l'iphone est vérouillé le controle vocal ne s'active pas.. bah moi si u_u
aidez moi s.v.p !! ( et désolé pour les fautes... )
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
bah ecoute faux que tu le trestaure l iphone et apre pas de souci et aussi quand tu va le resturaut faut pas le savuargde dsl je suis pas français je ecrit mal me je suis profesionnel dans sa alors prand mon conseil
UneFilleTane- 24 janv. 2010 à 21:17
J'ai réessayer un restaure, réinitialisation, même avec un nouveau profil et j'ai toujours le même problème. De plus, je ne sais si c'est lié, mais j'ai souvent des applications qui se fermes alors que je suis en train de les utiliser. C'est comme si il y a un problème de gestion de mémoire à cause de l'auto activation du contôle vocale. Ma conclusion: j'ai bien peur d'être tombé sur un citron.
Répondre
JLM- 27 avril 2015 à 18:10
Il faut aller dans réglages, général, puis accessibilité et désactiver la fonction énonciation automatique.
Répondre
... UneFilleTane - 18 mai 2015 à 21:07
J'ai exactement le même problème mais avec mon iPod touch 4g 8gigas
Répondre
abdeldu94 463Messages postés mardi 22 juillet 2008Date d'inscription 4 novembre 2012 Dernière intervention - 24 août 2010 à 18:48
ton bouton home est tout simplement hs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
pour desactiver le controle vocal lorsque que tu ecoutes de la musique, tu fais réglages-général-verouillage par code-decocher composition vocale
cricri- 20 juil. 2010 à 17:47
impossible de décocher la composition vocale!!!!!
Répondre
Sheryne- 10 juin 2015 à 15:40
J'ai demandé à Siri!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
salut,

appuis 3 fois de suite sur le bouton principal
honney- 10 mars 2013 à 21:13
j'ai pas compris comment vous faites :'-( vous pouvez m'espliquer
Répondre
aya- 30 mai 2013 à 14:10
mrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
Répondre
Lolo- 11 mars 2014 à 08:59
Merci t un chef !!
Répondre
i- 24 mai 2014 à 22:48
Ça l'a marcher !!!! 3x le bouton principale... MERCI !! :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c'est un probleme de nappe de bouton home ou du data connecteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
en fait quand vous utilisez la fonction de commande vocale avec l'appli "ipod", la commande vocale reste en mode persistant et c'est tout à fait normal. Pour la désactiver, il vous suffit simplement de dire "annuler" et la fonction vocale ce désactivera pas elle même.

Si vous verrouiller votre iphone par un code vérifier dans: réglages, général, verrouillage par code. que l'option "composition vocale" est désactivé.

voilà @ +
MISSK- 28 sept. 2013 à 15:43
Mais la composition vocale est déjà désactivé pour moi, et pourtant, ça me le fait sans arrêt sans que je touche au bouton princial ni rien....?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
appuie trois fois sur home et desactive voice over basta
phil- 19 juin 2011 à 15:58
exact. Merci pour ceux qui cherchent
Répondre
leanne- 4 mai 2015 à 06:36
et c ou desactiver?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il suffit d'appuyer trois fois de suite sur la touche principale de l'Iphone (touche incurvée avec le petit carré)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j ai le même problème! Un copain aussi! C'est l'horreur! Impossible d'écouter tranquillement sa musique! HELP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais je l'ai fait... sa ne marche pas
MacBookMan 1357Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 1 décembre 2011 Dernière intervention - 5 nov. 2009 à 20:30
Peut-être qu'une restauration du firmware par iTunes résoudra le problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu branche ton iPhone sur iTunes tu clique sur restaure ok fait sa e sa va marche je pence ton iPhone il Lee jailbrekie ooui ou nn
lilibull 118Messages postés vendredi 14 décembre 2007Date d'inscription 11 mai 2012 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 22:40
Ta été à l'école ?? #OKJeSors
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s.v.p... répondez moi =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'a personne ? u_u
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svpppppppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, rebootez l'iPhone: Home (bouton rond) + Power (allumage) maintenu ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre. Ca résout pas mal des petits problèmes de l'iPhone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le même problème je suis aller sur internet pour me renseigner et sa ma dit de dire annuler quant celui ci apparait.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi ce problème qui s'est accentué sur mon I phone 4. Il y a un mieux avec une réinitialisation via "réglage". Mais on dirait un virus ce merdier. C'est pas un pb de nappe car après une réinitialisation ca marche à 80% mais le contrôle vocal se mat en route intempestivement et les morceaux parfois aussi et de manière aléatoire.
the-doctor- 23 juin 2011 à 02:38
g le même problème avec i phone 4, il est neuf donc pas de problème matériel, g activé par curiosité ce maudit côntrole vocal et voila je peu plus le désactiver, je peu même pas avoir accés au menu réglages!!! SOS
Répondre
by- 30 déc. 2011 à 22:31
moi aussi mm soucis dis moi the doctor a tu reussis? parce que ca me saoule et jpeux rien faire!!! =,,,,(
Répondre
thoomass- 4 avril 2015 à 16:52
Trop bien l'astuce meuf !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
pour désactiver cette histoire :

-vous pressez trois fois sur son bouton rond avec le petit carré
=dés que vous aurez quatre propositions entre autres désactiver désactiver contrôle vocale

-vous cliquez aussi trois fois de suite,dessus.
leanne- 4 mai 2015 à 06:43
je ne comprends pas sur des que vous aurez quatre propositions entre autres....
???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'avais le même problème. J'ai écouté le conseil de zied, j'ai restaurer mon ipod jusqu'à hier. Avant que le problème soit survenu, puis tout c'est bien passer. Je vous jure j'allais moi ausssi le lancer par la fenêtre. Alors merci, zied!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas trouvé de moyen de désactiver les commandes vocales sans code de verrouillage :

Réglage, général, verrouillage par code, activer puis désactiver la composition vocale.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iphone controle vocal persistant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.