Rechercher : dans
Par :

Abort: invalid patch file Error

Jawad, le 5 nov 2009 à 18:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salam alicome w rahmato alahi wa barakatoho
Bonjour, le message a Breizher_penn_marv jai essaye ce que vous vennez de menntionne mais ca ne marche pas. jai le RoN GOld English version . jai po de probleme abec la langue sauf que dans mon pc fonctionne bien le multijoueur je peux telecharger le new code ...mais sur mon laptop le multijoueur ne fonctionne pas.
PS sur le laptop jai windows vista edition familial premium. je ne sais po si a cause de cela qui intrave la mise a jour... le Vista essaye de loade le new update mais a lafinde patching rise of nation il ya une message erreure qui dit voila ABORT (invalide patch file ERRor) je click sur ok un autre message s'affiche ( patch error - retcode positive 32769).. ca l'aire inetressant mais jai rien compris latus .
merci pour votre aide d'avance
cordialement le votre
jawad el dine

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Abort: invalid patch file Error » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...