Rechercher : dans
Par :

Aide pour branchement lecteur multimedia

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 16:54:45 gregoire38, le 5 nov 2009 à 17:56:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens vers vous cheres amis, car j'ai un soucis avec un lecteur mltimedia que je viens d'acheter et de marque memup. ( HDMI, XVID, MP3 ). J' aimerais beaucoup brancher mon lecteur multimedia sur mon amplis de marque yamaha natural sound av receiver rx-v550. J' ai une fiche coaxial derriere mon lecteur et une fiche coaxial aussi du coté de mon amplis. Je relie les 2 et sa ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « aide pour branchement lecteur multimedia » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

el-mariachi, le 5 nov 2009 à 18:02:31

Soir

j'ai un ampli yam aussi
sur le mien l'entrée coax ne passe que le son !

tu recuperes quoi toi ? le son ? l'image ?

cdt

it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi

2

gregoire38, le 5 nov 2009 à 23:01:08

Salut el-mariachi
Ce que je voudrais c'est pouvoir me servir de mon lecteur multimedia comme un lecteur de dvd. Avoir le son sur amplis et pouvoir le voir sur ma tele comme avec un lecteur dvd. Sur le lecteur de dvd c possible alors pourquoi pas sur un lecteur multimedia.

Répondre à gregoire38

3

el-mariachi, le 7 nov 2009 à 16:54:45

Salut

je te suis pas trop

tu peux donner la ref de ton memup
merci
it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi