Rechercher : dans
Par :

Disque dur interne

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:36:38 samy20052005, le 5 nov 2009 à 16:30:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je me permets de faire appel à vous car je suis vraiment dans l’impasse.
Je viens de récupérer un vieil ordinateur bureau chez un ami , et je voudrais juste récupérer en fait le disque dur interne de 300G pour en faire un disque dur externe afin que je puisse stocker mes données dedans car le reste est vieux matériel donc ce qui m’intéresse que le DD , si quelqu’un peut me guider dans la façon d’en faire un disque du externe ça serait vraiment sympas comme ça je pourrais le relier en USB a mon ordinateur.
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « disque dur interne » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

jacqus93, le 5 nov 2009 à 16:36:38

Bonjour . Attention si le disque dur est en IDE il faut hélas le mettre a l'intérieure pour la nappe
Je ne pense pas connaitre de boitier exterieur pour cela si autre type Sata achat du boitier exter et Hop normalement si quelqu'un peux confirmer. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net