Rechercher : dans
Par :

Logiciel Emjysoft Anti-spam 2009

kuja45, le 5 nov 2009 à 16:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise le logiciel Emjysoft Anti-spam 2009 pour détecter les spams sur 3 adresses mails.
Il m'a bloqué un mail qu'il a considéré comme spam.
Je voudrais renvoyer ce mail dans ma messagerie, amis il me le logiciel me dit:
"Vous devez indiquer le serveur d'envoi des emails (serveur SMTP) dans les options du logiciel".
Quand je vais dans les options, il y a une rubrique genstion des renvois des faux positifs ou il y a une ligne marqué adresse du serveur SMTP et ou on me demande d'entrer l'adresse.
Ou trouver cette adresse et à quoi cela correspond?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
SeaMonkey 2.0

Meilleures réponses pour « Logiciel Emjysoft Anti spam 2009 » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Collection CommentÇaMarche.net