Rechercher : dans
Par :

Modifier les droits utilisateurs Windows 2000

Dernière réponse le 14 oct 2003 à 00:22:03 Nicos, le 16 sep 2002 à 17:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'utilise Windows Terminal server pour me connecter à un 4D Server.
Je lance mon client 4D sur ma machine distante vers le 4D server qui est configuré en mode Serveur d'applications.
Si je suis conecté en administrateur j'arrive à lance mon 4D client. Par contre, si je suis connecté en Tant qu'utilisateur, j'ai un message d'erreur 4D : "Il faut qu'au moins un composant réseau soit installé pour lancer 4D client".
Je pense que ca viens d'une histoire d'autorisations mais je ne suis pas sur du tout.
Si quelqu'un a une info sur le sujet, je lui serai grandement reconnaissant.

Salutations, Nicos

Meilleures réponses pour « Modifier les droits utilisateurs Windows 2000 » dans :
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

gillou20, le 16 sep 2002 à 22:02:57

Avant de continué tu peu m'explique se que tu entant par 4dserveur et 4D cilent.
(je connait la solution avec un client RDP et ICA...)

Répondre à gillou20

4

lulu, le 13 oct 2003 à 22:57:48

Eh, l'orthographe c'est en option ?

Répondre à lulu

2

serge OM, le 17 sep 2002 à 09:15:17

Bonjour, je souhaiterai savoir svp comment se fait l'administration sous windows 2000 pro, notamment comment ajouter de nouveaux utilisateurs.

Répondre à serge OM

3

Kuching, le 17 sep 2002 à 16:19:32

Salut,

Ton utilisateur a les droits "domain user"?

A+
K.

Répondre à Kuching

5

ingadminsys, le 14 oct 2003 à 00:22:03

Pour ajouter des users

clique droit sur poste de travail, gerer,utilisateurs et groupes,utilisateurs, et clique droit sur utilisateur

Répondre à ingadminsys