CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Convertir mp3 en audio normal... [Résolu]

full force - Dernière réponse le 23 juil. 2014 à 11:43
bonjour a tous ...
je souhaiterais convertir des cd mp3 en cd audio normal..
pouvez vous m' indiquer la marche a suivre...
merci...
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Télécharge CDex. Il est gratuit et assure les conversions mp3 = wav dans les deux sens...Très facile d'utilisation en plus ! (ouais je sais que Monsieur 127 risque de me taper sur les doigts mais pour les montages vidéos, la conversion de master en mp3, c'est qd même utile).
A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+36
moins plus
svp comment fait-on pour convertir un forma mp3 en un forma qui se li sur une chaine hifi normal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
salut,
pourquoi veux tu revenir en format normal?
le mp3 sert a stocker la musique en prenant moins de place pour une qualité équivalente... si tu veux repasser en audio classique il faut les convertir a l'aide d'un logiciel adapté
=> Nero : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
sinon dans nero il suffit de demander "cd audio" et les fichiers seront automatiquement convertis.

si tu as d'autres questions n'hesites pas!

+++
M@rianne- 15 juil. 2011 à 12:05
Bonjour !
Youhou ! Merci...sauvée !!
Et... ça marche !
Bonne suite à tous.
Répondre
Sergio_lion- 22 janv. 2012 à 14:19
Dans le cas où mon lecteur ne lit pas les MP3 je ne peux pas faire autrement.
Répondre
Damss- 7 juil. 2012 à 16:23
bonjour!

j'ai des CD vierges de 700 Mo de stockage, et j'ai des musiques de 40Mo de taille ... C'est normal? je ne peux pas mettre toutes les musiques que jveux ... merci ;)
Répondre
karim- 30 déc. 2012 à 00:04
merci pour l'info ça marche très biens
Répondre
farfou- 10 mai 2013 à 21:14
Si on veut faire des montages on doit avoir des audios normaux. ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir!!!
Grande question j'ai acheter une nouvel voiture et mes cd graver ne fonctionnent pas dans le chargeur d'origine j'ai nero pour les graver en cd audio mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je pense qu'il faut que je grave mes cd comme ceux que l'on achete dans le commerce comment faire!!!???
usma1899- 15 févr. 2011 à 10:34
le même probleme
Répondre
shield man- 25 sept. 2011 à 18:24
le meme probleme aussi , mon poste cd n'arrive pas a lire les cd gravés meme sur néro
Répondre
Clément- 23 juil. 2014 à 11:43
Il faut graver les CDs avec des fichier audios en ondes PCM, avec la terminaison .wav . Cela peut paraître bizarre, car des audios d'une demie heure en wav font en moyenne 500 Mo, donc sur un cd de 700Mo... mais le programme que vous utilisez, quel qu'il soit, va automatiquement les "compresser" pour qu'ils rentrent sur le cd comme des mp3, donc jusqu'à 80 min de musique sur un CD-R standard.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
pour convertir un mp3 en audio normal, il suffit d'utilise le lecteur windows media player dnas la rubrique graver, c'est automatique
Max- 16 juil. 2008 à 09:16
est ce que sa marché avec windows vista
Répondre
tartine- 6 sept. 2008 à 16:54
un peu + de précisions svp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
convertir mp3 en cd audio sur windows vista comment faire merçi beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Et comment faire pour convertir une chanson (mp3) en format wav ? J'ai téléchargé cdex, mais je pige pas trop. Quelsu'un pourrait m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voila sur cette adress tu peut tout convertir et sans rien installer pour tous lien utile http://media-convert.com/convertir/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je doit vonvertir des disquie mp3 en audio.
ed- 27 août 2009 à 19:19
Bonsoir, J'ai besoin de convertir un cd mp3 en audio, je vous serais gré de me venir en aide.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Moi je reussi pas a lire des cd dans bmw anne2007 je sais pas qu'elle format utiliser pour que mon autoradio le lise
md- 9 janv. 2013 à 11:52
cd audio vierge pardon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour l'avoir en français-->
option, language, add a language
il te renvoie sur une page tu choisis le fichier french, tu fais clic droit enregistrer sour la ou se trouve ton prog
après, tu le mets dans lang
il y a apres english, french, spanish et deutsch dans le dossier et après je sais pas si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire après?
toto_medi@yahoo.de
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !
moi je voudrais convertir du wav en mp3... Quelqu' un connait-il un logiciel a télécharger qui soit gratuit, de bonne qualité, et que l' on peut utiliser autant qu' on veut ?
Ca me fait un peu chier de payer pour seulement ça.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quel logiciel dois-je avoir pour convertir un CD mp3 en CD audio.
linformaticien du 28- 6 déc. 2008 à 15:16
c'est tès simple il faut prendre l"assistant gravure sur windows media player il te grave automatiquement en mode audio normal
Répondre
halloh- 6 déc. 2010 à 00:38
et si on a un mac?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
convertir en wav,mais un format compresse comme mp3 ne convertit pas bien un format non compresse,essaye si tu est satifait de la qualite lorsque tu grave un CD il sera au format PCM,Mp3 convertit en Pcm est aussi faisable a 16bits/44.1 khrz stereo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'info, c'est vrai ca prend plus de place, mais c'est pour ecouter sur un lecteur cd normal.
cependant, j'ai besoin de votre aide pour un autre problème,je voudrais mettre un film divix sur un cdr ,celui-ci fait 698mo mais quand je fais la manip sur nero ,il m'indique que mon fichier fait 1074mo,donc je ne peut pas le mettre sur mon cdr ...
merci d'avance pour votre aide...
thierry- 10 mai 2005 à 09:19
Salut,

Soit Néro a bu...
Soit Néro te proposes un encodage mpeg...
Soit Néro ajoute un menu et des chapitres (mais ça me semble trop lourd).

A voir.
Répondre
medofuego- 6 févr. 2008 à 01:17
salut pour convertir divix en dvdr télécharge convertXtodvd 3 , cé simple ca marche très bien lecture sur lecteur normal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je voudrai convertir des musique mp3 pour mon poste d'origine de audi a3 merci de resoudre mon probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme je veux transformer des formats mp3 en audio normal je suis allée sur néro et j'ai pris crée un cd audio j'ai glissee mes chansone une fois tous enregister j'ai voulue écouré mes titres sur mon lesteur de salon et la il y avait rien du tout pouvez vous m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila une adresse qui te serviras pour convertir sans rien installer http://media-convert.com/convertir/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir mp3 en audio normal...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.