Rechercher : dans
Par :

Partager une connection adsl

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 17:16:11 Nicolas191986, le 5 nov 2009 à 15:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai accès à l'adsl via une prise murale (je suis à Helsinki sur un campus d'étudiants pour quelques mois). Il y a une prise pour le téléphone (dont je ne me sers pas) et l'autre ou je suis branché pour l'adsl.

Un ami me visite et j'aimerai que nous disposions tout deux d'internet. Je dispose de deux cables RJ 45. Quel matériel supplémentaire est il nécessaire que j'échète?

D'avance merci,

Nicolas

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Partager une connection adsl » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

sussi, le 5 nov 2009 à 17:16:11

Bonsoir, sans vouloir faire de la pub vous allez sur le site de:

pearl.fr et vous cherchez un HUB RJ45 il coute 18€ je pence que c'est ce qu'il vous faut.

cordialement

Sussi la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi