Rechercher : dans
Par :

SWFTools-Problème concaténation (swfcombine)

Sarmate, le 5 nov 2009 à 15:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous Windows, et j'essaie avec le logiciel SWFTools de concaténer des fichiers .swf (que j'ai d'ailleurs créer avec pdf2swf ).

La documentation est peu clair et je tente la commande :

swfcombine -r 10 -o outputfile.swf -a slave1.swf slave2.swf

Et le reçois le message d'erreur

swf_Relocate : Couldn't relocate : Out of Id's

J'ai essayé diverses commandes (et multiples recherches), mais je bloque.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « SWFTools Problème concaténation (swfcombine) » dans :
PHP - Concaténation Voir PHP permet de concaténer des chaînes de caractères grâce à l'opérateur "." : $concatenation= $a . $b; Ou encore pour affecter, dans la variable $a, la valeur de la concaténation de $a et de $b : $a.=$b; Pour concaténer des chaînes et des...
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
Javascript - Concaténation de chaînes de caractères VoirLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule. Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...
Compression RLE VoirLa concaténation de points La concaténation de point est une méthode permettant de stocker les points d'une manière optimale: pour une image monochrome il n'y a, par définition, que deux couleurs, un point de l'image peut donc être codé sur un seul...
Tableur - Les opérateurs texte VoirL'opérateur de concaténation Les tableurs offrent généralement un opérateur, appelé opérateur de concaténation, permettant de joindre deux valeurs textuelles. L'opérateur de concaténation, noté &, s'utilise de la manière suivante : Dans...
Collection CommentÇaMarche.net